Sainz pourrait prendre sa retraite !!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Carlos Sainz a déclaré qu'il pouvait prendre sa retraite dès la fin de cette saison s'il ne trouvait pas un volant pour gagner.

A 41 ans, Carlos Sainz a quitté Ford la saison dernière pour rejoindre Citroën. L'Espagnol, qui n'a qu'une année de contrat, se retrouvera donc sur le marché à la fin de cette saison comme beaucoup d'autres pilotes.

Vainqueur du Rallye de Turquie et récent deuxième en Argentine et en Grèce, « El Matador » n'envisage pas de continuer s'il ne pilote pas pour Citroën, Peugeot, Ford ou Subaru la saison prochaine.

« Je préfèrerais parler de mon futur plus tard dans la saison, explique-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire britannique Autosport. Mais si je n'ai pas de proposition intéressante pour la saison prochaine, j'arrêterai. Par proposition intéressante, j'entends une équipe compétitive. »

Mais Carlos Sainz a refusé de penser que sa position au championnat pouvait l'avantager pour trouver un volant en 2004. Sa troisième place finale en 2002 ne l'a pas vraiment aidé à trouver rapidement une équipe pour cette saison.

« Je n'y pense pas. Nous verrons bien ce qu'il adviendra. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai à faire, c'est à dire ce que j'ai fait toute ma vie, continuer de travailler dur. Ensuite, nous verrons... »

Ils disent tous ca mais ils vont continuer (comme Makinen !!) alors pas de panique !!!!!!! :p
 

tu dosi etre triste herk ..pour gagner il ne pense pas vraiment a skoda .. ;) :D
 

Et encore une couche pour Herk.

Sainz pas content d'être chez Citroen !!!
 

si mais il est en fin de contrat et n'a pas encore eu de réel contact donc...

Med --> pourrais tu me lacher un peu avec Skoda !!!!!!!! :D
 


Le mot Skoda doit être au top des constructeurs dans ce forum

y a pa un forum-Skoda qq part sur le net, pour que je puisse parler serieusement de mon amour pour cette marque ????? :lol: :lol:
 

Et encore une couche pour Herk.

Sainz pas content d'être chez Citroen !!!

bein non vu qu'il les citent ds les top teams ...

et comme on disait, Sainz etait pas prevu au debut chez Citroën, ils ont cassé la tirelire et lui fait de gros efforts financiers poru venir ..aussi le contrat etait que d'1 an ..
 

Le mot Skoda doit être au top des constructeurs dans ce forum

y a pa un forum-Skoda qq part sur le net, pour que je puisse parler serieusement de mon amour pour cette marque ????? :lol: :lol:

Meuh si ca doit exister ... il me semble que le serveur est herbergé dans un asile psychatrique ... ;) :D :D :D

:lol: :lol: :lol: ..... ;)
 




Je suis enfin arrivé à lire tous vos posts, je n'arrive plus à aller suir les autres parties du forum !!!!
 


j'en ai marre de vos insanités, je me barre !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Et là je ne rigole pas !!!!!! :mad:
 





Eh ouais nous n'avons pas la forme et en plus Med a disparu !!! Mais c vrai qu'il revient vers le forum vers 16h parès un bon repas arrosé !!!!
 

on a k dire que c'est parce que c'est le debut de la semaine (meme si c pas vrai !!!!!!!) :D
 







ouais mais avant d'etre doré integralement il reste des efforts a faire ... (+ de 1900) .. ;) :D
 


qd j'pense qu'il y en a apres qui nosu accusent de course au post !!! ...

et l'ami Oli il est passé ou ?