Voilà ce que j'ai pu en traduire :
Le "boguet" de Peugeot la marque du lion étonnera les visiteurs du Hall Genève avec le prototype de Hoggar, un boguet des mesures compactes qui indique sur deux moteurs en coupe qu'ils se développent conjointement près de 360 chevaux. PABLO robuste et agressif DIAZ, d'aspect félin? mais simultanément, été modéré, des dimensions compactes et de l'intérieur élégant. Comme il définit Peugeot: animal rétréci, préparé pour sauter. On est le Peugeot Hoggar, concept-voiture qu'il attirera l'attention dans le stand de la marque française dans le prochain Hall Genève. Usuel pour voir des véhicules de ce type des dimensions extraordinaires, de lui les surprises que le Peugeot Hoggar n'arrive pas aux quatre mètres de longueur (mme. 3,96) et d'elle demeure toutes deux dans des mètres d'au loin. C'est un boguet modeste de deux sièges qui non seulement peuvent confronter l'au loin-route d'obstacles, mais qui également est préparé pour des défis urbains. Il pas present/display avant ni projections arrières (pour lui également il place les deux le rayonnement de la réfrigération à la taille du pare-brise), bien que récupère la centrale électrique que Peugeot emploie dans le prototype RC, le pénétrant dans la pièce initiale de calandres avec le symbole de la marque marquetée. Observé latéralement, il presents/displays un plus une ligne plus élégante, se levant les ailerons de l'avant roule (les quatre roues sont Michelin, des conceptions intégrées dans les jantes de 19 pouces, lumière descendante et progressivement à l'arrivée au fond la zone, où elles se lèvent abruptement au-dessus des roues postérieures. Les deux capots (celui-là couvre chacun de moteur les deux en coupe) sont unis par deux charnières qui se lèvent au-dessus de l'habitacle. Dans la partie arrière, encore avec le lion marqueté, il semble être creux pour un petit maletero. Encore des aspects qui confèrent plus d'agressivité à ce prototype sont leurs lumières de nez, déchirées et de la moitié-closed?como s'ils étaient les yeux d'un félin, toujours gardiens, il clarifie la marque. Les groupes arrières acquièrent un meilleur natured l'aspect. La double mécanique, double de tout mais son felinidad contribue très un aspect de roman, l'installation de deux centrales installées en coupe, une dans la partie avant et encore dans la partie arrière, que les marques ont une traction totale très convenable pour l'au loin-route de conditions il. Chaque groupe includes/understands un moteur de quatre a suralimenté le diésel HDi de cylindres, avec la valve du double dix-sept et l'arbre à cames. Le déplacement de piston de chacun est de 2.168 centimètres de cubique et de sa puissance rapprochée de 180 chevaux, raison pour laquelle tout à fait ils ajoutent près des 360 chevaux et 800 par paire maximum de Nm. Ainsi, la ligne gauche de l'évasion correspond au moteur avant, tandis que la droite dans les fesses et, aussi bien, chacune de ces lignes include/understand un catalyseur, un filtre des particules (FAP) et une pipe d'échappement. En outre, elle a deux boîtes de vitesses (une pour chaque axe), de type séquentiel avec des commandes à la roue ou à la poignée de direction dans la console centrale. Les deux dépôts sont de 80 litres chacun, qui laissent donner une meilleure autonomie aux moteurs de HDi. Le Hoggar peut seulement utiliser un de ses deux moteurs, qui comptent sur leur propre électronique, bien que globale distribue le moteur tous les deux, bien que ceux-ci dépendent, comme le non, d'une pédale simple et d'une commande simple du changement de mars. Les suspensions sont deux triangles superposées, autant en avant que derrière. Et les freins include/understand quatre ont aéré des disques de 380 millimètres avec des étriers de six pistons. L'intérieur et la technologie la férocité externe et des moteurs est compensé avec un intérieur beaucoup plus fin, avec les tapisseries en cuir brunes a fini certain et en aluminium. Le tableau de bord souligne tous les deux par les compteurs de révolution, un pour chaque moteur. Compte en outre avec l'écran de contact qui, en plus de certains outils des loisirs, a le tachymètre, l'odomètre, la boussole, la commande des moteurs et d'autres options de la navigation à la conduction, y compris le GPS.

l'espagnol ça me connait
