Et beehhhh ma vie privée vous intéresse à ce point :lol: :lol: .
Sinon le sujet c’est le salon de Genève, pas ma petite personne dont tout le monde se contrefou non :confused: .
 





Non on n'en a pas fini avec Ben car :

2flfvf.jpg


:lol:

Ouais on attend vos CR et photos du Salon de Genève de tous les 2, et fissa ! :na: :cool: :oui:


edit : très bon, ton article sur la 208-II @matth21 :bien:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A



ouf ça fait du bien quand on parle de voiture ici..
Merci Matth pour ton investissement.
Par contre j'ai une observation a faire quant a la couverture de TF1 et M6 sur ce salon.
C'est très Renault tout ça?
Double turbo pour la clio (presqu'un jeu de mots). Et une évocation polie de la une des Peugeots.
Erreur de com de chez Peugeot? Pas de bière sur le stand? Apparemment y avait que du café... (c'est Benigne qui l'a dit)
 

Je suis passé au travers de l'article.

Comme tout le monde, franchement, bravo :chinois:
 





Oui mais c'est écologique. Y a plus que des Leds... mais faut multiplier les sources donc les points de reflet sur les carrosseries.
On dirait que mon petit fils a fait de la peinture... c'est tout moucheté.
Encore merci pour les retours.
 


ben je comprends pas de quoi tu veux parler...
pour ma part je vois des reflets typiques de ParLeds.... octogonaux.
j'ai une idée; peugeot pourrait nous proposer cette calandre en option sur les modèles ''classiques''?
As-tu des photos de l’intérieur? Histoire de comparer les traitements.
On vois pas bien, mais le capot a l'air aligné.
 

ben je comprends pas de quoi tu veux parler...

Tu marques :

Y a plus que des Leds... mais faut multiplier les sources donc les points de reflet sur les carrosseries.

Tu sous entends (sauf si j'ai mal compris), qu'il y a besoin de plus de sources lumineuses à cause du led (par rapport à l'halogène).

Et donc je te réponds c'est faux. Avec de l'éclairage pro, la plus part du temps tu réduis le nombre de sources lumineux à cause du flux lumineux plus important sur un luminaire LED.

Donc la multiplication des points lumineux n'est pas du à la technologie LED, mais à cause d'autres facteurs spécifique au salon (il peut exister plein de raison :) )
 

Je sais d’où tu as tes informations... mais moi pour éclairer de la même façon mes plateaux je dois multiplier mes sources.
Tu fais peut être différemment.
Si tu compare des plan larges d'un même salon il y a quelques années et aujourd'hui je pense qu'on as triplé les sources.
J'ai des amis qui vont monter les stands a Genève et ils me le confirme.
Après, faut dire que les moyens financiers augmentent aussi.