Salon de Genève 2005

Normalement 407 coupé next week et la semaine suivante, presentation plus complete des triplettes!

C'est étonnant que rien n'ait filtré sur Coupé 407 à moins d'une semaine de sa présentation ???

Bofff la 907 avait bluffé tout le monde (sauf ceux qui etaient au courant)

Bofff la 907 avait bluffé tout le monde (sauf ceux qui etaient au courant)

C'est vrai...

Je me rappelle, j'allais chercher mon Auto Hebdo, comme tous les mercredis, et qu'est ce que je vois en couverture ???

PEUGEOT 907 V12 !!!

J'en croyais pas mes yeux...
Un moteur V12 dans une Peugeot ....

Si le Coupé 407 me refait le même choc que la 907 en la voyant, je signe tout de suite...

Même que c'etait moi qui avait mis les photos en premier!

(ceci etait un message uniquement destiné a flatter mon ego, veuillez ne pas m'en tenir compte!)

:D

Même que c'etait moi qui avait mis les photos en premier!

(ceci etait un message uniquement destiné a flatter mon ego, veuillez ne pas m'en tenir compte!)

Je n'avais pas accès à internet à ce moment là...

Et voila!!
A quoi ca sert que je me decarcasse!!!

(en plus, je viens de verifier, les images que j'ai posté ont des liens cassés... :D)

Et voila!!
A quoi ca sert que je me decarcasse!!!

(en plus, je viens de verifier, les images que j'ai posté ont des liens cassés... :D)

Et bien, Ducros, il va falloir remettre des liens valides ... :o

Renault déballe le premier avec le Z17, un pti 4*4 tout moche selon moi, ya pas d'esprit dans la ligne, C domage par rapport à la fluence plus élégante.

01_450.78999.jpg

Il y a déjà un sujet dans la rubrique "Le Monde Automobile" sur le Z17...
On est chez Peugeot ici...

On ne sait pas si c'est un 4X4...

Genève c'est un salon certainement plus conviviale que celui de Paris par ce que franchement c'est intenable ce salon :/

J'ai l'APN, 3 batteries et une carte de 512M, je pense que je suis bien équipé, en plus en semaine je vais pouvoir faire de belles photos.

J'ai l'APN, 3 batteries et une carte de 512M, je pense que je suis bien équipé, en plus en semaine je vais pouvoir faire de belles photos.

Bah là, c'est sûr, t'es bien équipé...
Avec ça, tu vas pouvoir nous faire un reportage photo du tonnerre.

Plus ça approche, plus je me dis que je vais peut être y aller aussi à Genève moi.... En plus, je ne suis pas loin à Grenoble...

Bah là, c'est sûr, t'es bien équipé...
Avec ça, tu vas pouvoir nous faire un reportage photo du tonnerre.

Plus ça approche, plus je me dis que je vais peut être y aller aussi à Genève moi.... En plus, je ne suis pas loin à Grenoble...

Surtout qu'il y aura beaucoup d'autre nouveauté interessante. Chez Alfa par ex.

:good: Connecte ton apn sur une connexion net d'un stand :lol: :wink: