Accord Mitsubishi Peugeot

Je n'avais jamais vu ce photoshop du 4007 (c'est comme ça qu'il va s'appeler ???).
J'aime bien, je le trouve très beau. A savoir si dans la réalité il y ressemblera ?
Je m'attends à quelque chose de ce genre là, mais je na sais pas si il sera effectivement possible de faire une face avant aussi distinctive, car elle nécessiterait de modifier le capot avant, les ailles avant et tout le bouclier avant... ça fait beaucoup non ?

On verra bien , mais en tout cas, merci PeugeotManiac (j'ai retenu la leçon !!!) pour cette belle photo qui me fait attendre sereinement l'arrivée du premier SUV Peugeot...
 

L'Outlander est un beau SUV, c'est clair, et c'est une bonne base je pense pour les SUV PSA...
Mais quelqu'un sait-il à quoi sert le rétroviseur sur l'aile avant gaude de l'Outlander ???
C'est moche... d'habitude c'est pour tracter une caravane !!!
J'espère qu'il ne sera pas monté sur les PSA...
 

L'Outlander est un beau SUV, c'est clair, et c'est une bonne base je pense pour les SUV PSA...
Mais quelqu'un sait-il à quoi sert le rétroviseur sur l'aile avant gaude de l'Outlander ???
C'est moche... d'habitude c'est pour tracter une caravane !!!
J'espère qu'il ne sera pas monté sur les PSA...
Je crois que c'est une norme japonaise. Quasi ttes les japs vendues au japon on se truc ridicule....
 

De rien cher Léo, ça fait plaisir ! :chinois:

Ne nom je ne le connais pas, mais probablement 4007 !

Il est très beau :oui: et l'intérieur sera similaire au Outlander ?

Sinon, c'est vrai que ça peut paraître beaucoup de changer tout ça, mais qui sait... :oui:

Et je rejoin ton opinion, le rétro sur l'aile AV est horrible !
 

J'aurais pas du le mettre alors ?
Qu'est-ce qu'il-y-a de moche ? Il est très jolie !

Je le trouve aussi très beau, mais ressemble t-il bien à la réalité.... :/

C'est exactement ce que je voulais... dire !!

Marre des totoshops à la c..


607fab
Pourrisseur de TotoShops ^^
 


Est-ce que l'Outlander possède des équipements comme l'allumage auto des essuis glaces, des phares, des warnings en cas de freinage d'urgence.

Je me pose cette question car en général les voitures japonaises ne possèdent pas ce genre d'éuipements électroniques.
 

J'ai trouvé ça sur Carspyshots

http://www.autokampioen.nl/published/akm/content/afbeeldingen/toekomst/peugsu2007t050704g-132505_enlarged_132536.jpg

A part le lion qui est à l'envers, c'est pas mal :D
 


Et qu'en dise t'il... vu que je n'achete jamais cette feuille de choue...
Merci d'avance plouf!!
 

Ca me fait mal de parler d'auto plus :x :x mais je me lance.
voici la couv:
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je m'autocensure car c'est encore du n'importe quoi...
Ils ont fait un beau montage en reprendant trait pour trait l'outlander en y mettant un lion... surtout pour le tdb et l'arrière strictement identique.....
dfgjsfldkgmflqgfmq de dobdobplus!!
 

-Si la version définitive est identique ;
-S'il n'est pas beaucoup plus cher qu'un 407 SW ;
-S'il continue d'y avoir toujours plus de radars sur les routes ;
-S'ils arrêtent de crever les pneus des 4X4 dans Paris ;
-S'il continue de neiger.....
.....
.....

...Alors je suis un client potentiel !!! :love:
 


Non, n'achete pas ce papier... je t'en prie, ne fais pas un geste désepéré :W :W :W :W
Sérieux, ne te sens pas obliger d'acheter ce torchon.... ;) ;) ;)
 

Je comptais pas l'acheter, mon pere l'a lu au boulot, il n'aurait que de nouveau que ce serait officiellement 4007 le nom du futur 4X4, les reste c'est du blabla!!
 

En tout cas même i ce sont des photoshop j'espère que ce sera assez ressemblant parce qu'au moins c'est un vrai 4X 4, rien à voir avec le RX4 de Renault :D
 

En tout cas même i ce sont des photoshop j'espère que ce sera assez ressemblant parce qu'au moins c'est un vrai 4X 4, rien à voir avec le RX4 de Renault :D
:non: c'est un SUV, donc comme le RX de Lexus :love: :love: , un X-Trail, un Rav4, ...
Va voir l'Outlander original sur lequel est basé le SUV de PSA:
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/
D'accord c'est en jap, mais tu clique sur l'outlander en bas sur la page d'accueil ;) ;)
 

merci Bénigne, c'était juste une petite peur en voyant le titre du topic
et je suis d'accord pour le Lexus :love:
merci pour le lien :chinois: EDIT: l'outlander ne s'affiche pas :(
 

En tout cas même i ce sont des photoshop j'espère que ce sera assez ressemblant parce qu'au moins c'est un vrai 4X 4, rien à voir avec le RX4 de Renault :D
:non: c'est un SUV, donc comme le RX de Lexus :love: :love: , un X-Trail, un Rav4, ...
Va voir l'Outlander original sur lequel est basé le SUV de PSA:
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/
D'accord c'est en jap, mais tu clique sur l'outlander en bas sur la page d'accueil ;) ;)

Vraiment sympa comme SUV :love:
Par contre c'est quoi l'espèce de rétroviseur sur l'aile avant gauche? (côté passager au Japon)
C'est moche, ça sert à quoi?
 


C'est pour les poste de conduite a droite, pour une meilleure visibilté!!

?? :confused: ??

C'est vrai que ça fait penser à un rétro pour tracter une caravane!
A moins que ça ne soit une prise d'air haute pour aller faire le Dakar!! :lol: