Salon international du 4x4 de Val d'Isère : 28 juillet - 05 août

SA500193.JPG
 




En théorie, un 4x4 est fait pour être dégueulasse, pas pour faire le beau sur l'autoroute.
 



En tous cas pour un SUV moi j'ai pu etre au premier rang du 4007 qui monte tout en haut du plateau de killy au depart des essais 4X4. Il a meme fais un petit detourt sur le terrain 4X4 c'etait magnifique pour un simple SUV.............................