salut,depuis que j'ai changé ma batterie ,ma 206 ne demarre plus,

LEBARONROUGE

Membre
24 Juin 2007
9
0
0
salut à tous ,depuis qu'hier j'ai changé ma batterie elle ne veut plus demarrer malgré le demarreur qui tourne bien alors que juste avant pas de probleme ,de plus ma commande à clé ne fonctionne plus dutout et sur mon cadran je suis passé en mode eco à la place de l'heure.SI QQUN à eu se genre de probleme merci d'avance(je pense à l'antidemarreur qui s'est mis en sécurité)j'ai le code clé mais je pense qu'il faut une bécane speciale pour le reprogrammer .MERCI DA'AVANCE
 

Tu as tout compris, en espérant pour toi que la BSI n'est pas tout perdu! Sacré débranchement de batterie, je ne sais pas si la procédure est inscrite dans le manuel mais elle devrait.
 

tout ca pour avoir changer une batterie, ca devient la misere quand même
 



ok merci pour l'info!par contre je comprendpeut etre mieuc pourquoi quand ma voiture est à l'arret l'aiguile du compteur km s'arrette par exemple sur 120 KM ,ensuite je repart ce qui fais que quand je suis à 50 KM IL M'indique 90 KMH....PUIS je m'arrete une autre fois et l'aiguille est sur 110 kmh et ainsi de suite en fait l'aiguille se calle differemment à caque demarrage ,de plus ma jauge essence est décaléée d'un quart ...........DONC peut etre bsi qu'est ce que tu en penses ? MERCI POUR TA REPONSE CAR LE MECANO NE COMPREND PAS
 

Commence par résoudre ton problème de démarrage.
Ensuite, si ton compteur te joue toujours des tours, il y a de fortes probabilités qu'il soit HS.
Ce souci se produisait-il avant que tu ne changes ta batterie?
De quelle année est ta voiture?
Est-elle multiplexée?
Ton garage est-il un garage Peugeot?
 

merci tout d'abord pour l'attention que tu me portes:mon compteur a tjrs deconné depuis que je l'ai,c'est adire ily a un an donc avant de changer la batterie ,elle est de octobre 2001 et c'est un garage citroen mais je me suis renseigné chez peugeot et c'est tjrs la meme reponse peut etre ci peut etre ça ;;;enfin beaucoup de peut etre ,par contre multiplexée c'est quoi?Désolé !!!!
 


Si je te demandais si tu étais allé voir un garage Peugeot, c'est que le compteur HS est un grand classique. Fais une recherche sur le forum et tu verras.
Si ton garage est incapable de déterminer l'origine de ton problème de compteur, un conseil: va voir chez quelqu'un de plus compétent même et surtout pour ton souci de démarrage.
 



salut a tous,bon la reparation est fait :reprogrammation total de la bsi mais d'apres le mecano elle a eu chaud (failli claquer) 300 EUROS DE REPROG sinon bsi:800 EUROS et au niveau de la jage essence et du compteur km tableau de bord hs :400 EUROS ...........VACANCES A LA MAISON cette annee (ça va quand meme j'habite st malo!!!)
 

qu'il te fasse payer le compteur a la limite ca passe, mais qu'ils te fassent payer la reprog, c'est limite, surtout le temps passer a faire ca, sinon, ta voiture, elle a toujours des probleme de demarrage?
 

salut,oui elle redemarre(c'est pour ça qu'il a du tout reprogrammer la bsi etait en carrafe total)et il lui a fallut du temps pour refaire tout ça......elle avait paumée tout ses repaires!!
 


Le fait de payer la reprogrammation est normal. Mais 300€, c'est abusé, même question que Luma il a passé combien de temps?