Sangle ou filet pour coffre 407

Taxi407

Peugeot Addict
1 Janvier 2011
73
0
0
salut à tous,

existe-t-il une sangle ou un filet pour coffre 407 ? pour retenir les objets, que ça ne vole pas dans le coffre.

ou peut être des universels qui s'adaptent à un peu tous les coffres

merci si vous avez des liens où en acheter

(j'ai pas demandé chez Peugeot ?)

Salut oui ça doit ce vendre chez peugeot , la mienne en a un. regarde sur le bon coin ou sur ebay .

Bonjour,

Sur ma signature de 2010, le filet de coffre n'est pas d'origine. Chez Peugeot il coute 20 € TTC. Pas de quoi aller chez EBAY ou le CoinCoin.

Bonne journée

Oui effectivement 20€ il faut allez chez peugeot. Le prix me surprend j aurais pense plus chere.

existe--t-il une sangle ou un filet pour coffre 407 ? pour retenir les objets, que ça ne vole pas dans le coffre.
Plutôt qu'un filet, qui est rangé dans la roue de secours et que je n'utilise pas, j'ai opté pour un bac de coffre, certainement plus cher que le filet.
J'avoue que je suis agréablement surpris, parce qu'en plus d'éviter de salir la moquette du coffre, les objets déposés ( petits ou grands) ne glissent pas et le nettoyage du coffre en est facilité.

Le bac de coffre est antidérapant non ? parce que je vois pas comment les objets peuvent être maintenus sans filets ou sangles.

Pour le filet à 20€ chez Peugeot ça m'étonne, sur internet Peugeot annonce plutôt dans les 40/45