Sans plomb ?

Gerick

Nouveau membre
15 Novembre 2004
3
0
0
Bonjour

8) Bonjour,
je viens poser ma question ici, car dans la rubrique 20*, elle n'a pas eu énormément de succès :cry:
:confused: Voilà, je souhaitais simplement savoir si la 304 ou 204 pouvait fonctionner au sans plomb ?
Merci,
Gérard.
;)
 

Bienvenu sur FP Gérick

Mais le premier topic que tu as édité avant (204/304) est dans le même "sac" que celui ci donc pas la peine de créer une multitude de topic quand tu clic sur Anciennes ton message sera tout de même visible ;)
 

bah oui ! C'est sympa de m'avoir répondu, mais n'empêche qu'on n'a tjs pas réellement répondu à ma question. Je vais aller faire un tout sur google, il y a peut-être un site perso sur la 204 ou 304 coupé ...
 

ce n'est pas parce que personne ne répond que personne n'a lu ton message chèr Gérick !
il faut dire que tous le mond en'est pas calé dans les "anciennes".
Pour ta requête il existe certainement des clubs...

je ferme ton topic du 15/11/2004 pour éviter les boublons. et sache que pour une prochaine fois, il te suffit de faire un "up" pour remettre ton message au goût du jour sans en recréer un pour le même sujet...
:D
 

Salut, j'ai eu par le passé une 309 GL Profil de 1985 acheté avec 110000 kms. Je l'ai emmené jusqu'à 170000 en roulant qu'avec du sans plomb 95. (Pour info : moteur Talbot). Après je l'ai mis à la casse suite à joint de culasse (qui a cassé à cause de la pompe à eau).