Satellite visible: 0 ???

Oui j'ai suivi tes actions sur l'autre post.
A suivre
Cedric076, si tu ne suis pas l'autre post, voici mes 2 tests de l'après midi :

1) J'ai débranché le fusible selon la méthode donnée par bolotewidz (en allongeant les délais donnés).

2) J'ai passé un règle métallique sous le cache plastique, à gauche, à droite, sur différentes hauteurs et en bas, jusqu'à toucher des éléments.

Si je ne me trompe, cela a du déchargé l'électricité statique des éléments, s'il y en avait.

Résultat : Ces 2 actions, testées l'une après l'autre, n'ont rien changé sur les interférences, toujours pas de satellites au RT6 et au GSM (sauf quand je l'éloigne ou quand je reboote le rt6).

ce doit donc être le RT6 lui même, super :(
 

Ça y est l'embase est changé. Le GPS a retrouvé toutes ses fonctionnalités pour 150€ TTC de ma poche 100€ pris en charge par Peugeot.
 


Ça y est l'embase est changé. Le GPS a retrouvé toutes ses fonctionnalités pour 150€ TTC de ma poche 100€ pris en charge par Peugeot.

Ravi que ton problème soit résolu.
Par embase, tu entends "l'antenne GPS" ou "l'antenne + le cable qui va jusqu'au RT6" ?

connais-tu la marque de cette embase?

Merci
ocx
 

Par embase, tu entends "l'antenne GPS" ou "l'antenne + le cable qui va jusqu'au RT6" ?
Attention, mick49 a une 308 T9, donc:
  • L'antenne GPS est sur le toit, c'est une antenne "bi-mode", Radio FM + GPS. Elle n'est pas cachée sous le bloc plastique en haut du parebrise.
 

Merci pour ces précisions zoc.
je n'avais pas noté que sur la 308, il s'agissait d'une antenne de toit.

ocx