Savez-vous ce que c'est ? [résolu]

15 Août 2018
13
0
1
Charente
Bonjour,

en cherchant le bouton pour neutraliser le S&S (qui n'existe pas, malheureusement), j'ai trouvé à son emplacement ceci :



On dirait un lecteur de carte, du genre de celui des automates où l'on glisse sa CB... :voyons:

Avez-vous une idée .
 

Bonjour, C'est un rangement pour tickets de parking, de péage, etc...
 








pas con, comme cela personne ne pourra répondre sur les forums, et du coup ils pourront facturer les questions poser aux CC ...
 

Parfois, je me demande à quoi sert la notice du véhicule....

Effectivement, je reconnais n'avoir pas lu toutes les 274 pages, + les annexes de la notice.
Je pensais que l'entraide était le but d'un forum, et que ceux qui savent aident ceux qui ne savent pas encore sans perdre trop de temps...:)

La figure microscopique de la page 96 repère 3 = "porte-cartes" n'est quand même pas très explicite !
Mais c'est vrai que j'ai pu y insérer ma CB et faire un retrait de 500€
Je vous quitte, je vais voir si je peux en faire un autre...
 

Je pensais que l'entraide était le but d'un forum, et que ceux qui savent aident ceux qui ne savent pas encore sans perdre trop de temps...:)
Bien sûr, sauf qu’en consultant directement la notice (papier ou numérisée) en cas de besoin, on peut le plus souvent avoir la bonne réponse ou solution tout de suite, ce qui est un gain de temps par rapport aux forums... :oui:
 

Je pensais que l'entraide était le but d'un forum, et que ceux qui savent aident ceux qui ne savent pas encore sans perdre trop de temps...:)
D’où ma première réponse trois minutes après ta question...
Mais si même ça tu lis pas (humour caustique, mais humour, sans rancune)
 
  • J'aime
Reactions: jbf69



Par contre, je me demande si la prise qui est attente derrière ne serait pas pour les boutons des modèles d'entrée de gamme, notamment pour le S&S ? En achetant le bouton en SAV, on pourrais peut être le couper par ce bouton ?
Sauf si Peugeot à télécodé cette fonction comme à leur habitude.
 

Les connecteur qui sont derrière le porte carte sont pour l'alarme, le pare-brise chauffant, et la sécurité enfants électrique (existe pour le 5008, pas sûr pour le 3008)

Boutons 3008.png
 
Dernière édition:

Sur 3008 active sans tablette, ya le bouton du S&S à cet emplacement.

Et la sécurité enfant électrique sur 3008 existe bien mais couplée à la super condamnation, va savoir pourquoi.

Moi j'ai aussi le bouton du coffre dans cette zone.