Saviez-vous que ...

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis poser une question car étant garer devant une vitrine ( feux xenon allumer ) j'ai remarquer que en passant en plein phares les xenons basculait eux aussi sur plein plein phare donc ma question est la suivante la Z à-t-elle les bi-xenon et peut-on enlever les ampoules plein phare pour ne laisser que les bi-xenon ( si c'est le cas ).
 

tu n'a pas de bi xenon, c'est le phare qui remonte pour éclairer plus loin ^^

demande a quelqu'un de faire appel de phare et place toi a l'avant tu vas voir le lenticulaire bouger
 

tu n'a pas de bi xenon, c'est le phare qui remonte pour éclairer plus loin ^^

demande a quelqu'un de faire appel de phare et place toi a l'avant tu vas voir le lenticulaire bouger

A d'accord merci rey c'est vrai que sa me fesait bizarre car c'est ma premiére z avec xenon et de dedans on aurai dit des bi-xenon , mais pourtant je trouve que sa éclaire deja loin avec les lentilles qui remonte c'est vraiment dommage .
 


Pareil pour moi presque j'aime les pleins phares! Et maintenant encore moins avec le passage en 6000K!
Par contre c'est vrais que c'est dommage qu'ils soient pas en pleins phares les xénons!
 

tu n'a pas de bi xenon, c'est le phare qui remonte pour éclairer plus loin ^^

demande a quelqu'un de faire appel de phare et place toi a l'avant tu vas voir le lenticulaire bouger


Doit pouvoir ajouter ballast et tout le tralala en 6000k pour les ampoules de phare en + .... non ??

Devrait être sympa !!!
 




Je l'avais fais sur mon ancienne DS3 mais le soucis c'est que tu n'as pas l'intensité maxi direct au début c'est assez progressif! Donc si tu dois tout le temps allumer et éteindre c'est pas top!
Et j'avais lu quelques part que d'allumer et d'éteindre tout le temps les xénon c'est très mauvais et sa raccourcit leur duré de vie!
 



non c'est juste que tu a le choix ^^

perso pour les plein phare ai pris 50w

il y a effectivement un léger temps avant que le xénon soit a 100%

le xenon étant un gazs c'est ton ballast qui lâchera avant ^^