savoir quel type de gps

nico59320

Membre régulier
14 Septembre 2015
28
0
0
123
bonjour :) j'ai besoin de vous je vais acheter ce gps mais j'aimerai savoir quel type de gps sais... je le paye 300euros frais de port inclus garantie 3mois avec tout les connectiques micro faisceau sorti video ect...
image1%20%5B191102%5D.JPG3..jpg
 












merci les mecs :) avec un rt3 je peux trouver un box bluetooth pour brancher téléphone en bluetooth pour dezzer ?
 




un interface qu'on branche sur autoradio d'origine pour relier telephone en bluetooth pour kit main libre et connexion pour musique en bluetooth
 





des interfaces a me conseillers les mecs ? de qualité pour pas avoir de problèmes car j'ai une tendance a pas être patient et m'enerver vite donc je veux pas qu'on mon écran reçois mon poing dans la gueule lol
 

des interfaces a me conseillers les mecs ? de qualité pour pas avoir de problèmes car j'ai une tendance a pas être patient et m'enerver vite donc je veux pas qu'on mon écran reçois mon poing dans la gueule lol
oulà garçon moins de gaz !!!!! fais des recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur ;)
 

des interfaces a me conseillers les mecs ? de qualité pour pas avoir de problèmes car j'ai une tendance a pas être patient et m'enerver vite donc je veux pas qu'on mon écran reçois mon poing dans la gueule lol

il y en a qu'une mais elle diffère un peu entre le RT3 et le RT4 :)
 



j'ai regarder mais a chaque fois je vois des avis negatif pour certain :(
oui j'ai un caractère de merde :(
 

j'ai regarder mais a chaque fois je vois des avis negatif pour certain :(
oui j'ai un caractère de merde :(
pour le caractère on s'en est rendu compte, et pour la bon bluetooth, ça fonctionne bien mais le son est faible pour la musique, j'en avait un et j'ai été déçu, je l'ai revendu, mais il faut vraiment que tu saches si c'est un RT3 ou un RT4
 

Bonsoir,

Essaye de rester appuyé sur "Menu", ça fait défiler l'ensemble des informations sur le RT. (version logiciel, écran br ou hr, Bluetooth ou non....)
 

vous en pensez quoi du rt3 ? et a 300euros pour l'ensemble complet pour une seconde monté vous trouver sa correct ? :)