Schéma câblage BSI?

si oui dans ce cas, y'a quoi à gauche du volant, genre des petits boutons sur le bas de la console ou autre

Prendre une alim sur les petits boutons ne va pas marcher. J'ai essayé de piquer le courant au niveau de la porte, j'ai trouvé un 12V (probablement prévu pour les éclairages des boutons de lève vitres). Sauf que: si je branche le GPS dessus, l'électronique détecte la sur-consommation et coupe le jus. :cry:

Bref: l'allume-cigare (officiellement appelé "prise accessoires") sort-il du BSI? Si oui: sur quel fils? Ca m'éviterait de tirer un câble à travers tout le tableau de bord.
 

ok sortie BSI allume cigare, va chercher ça le pére ced tout à l'heure!!!!! ;)

ps: le fusible allume cigare est noté sur le bouquin, mais je te donne le numéro de fil si je trouve!!! :lol:
 

ok sortie BSI allume cigare, va chercher ça le pére ced tout à l'heure!!!!! ;)

ps: le fusible allume cigare est noté sur le bouquin, mais je te donne le numéro de fil si je trouve!!! :lol:

Le fusible allume cigare, c'est le F9.

A noter que la manuel donne, page 188 des fusibles F29 à F40, mais sans expliquer où ils se trouvent...
 

surement les master fusibles de 40 à 60 amps, y'a marqué:

"consulter votre point de vente"?
 

Non, même pas, ced...

ça va des témoins de ceinture (5 amp) au 12V du coffre (30 amp)en passant par l'ATH, les rétros ext., le siège électrique conducteur, le rideau du TVP etc... etc...

:pt1cable:
 

Je m'en voudrais d'insister lourdement, mais le plan du BSI donnant la position et couleur du fil d'allume cigare (et d'un fil de masse), est-ce encore possible?
 

ouais, et ho, j'ai une vie aussi!!!!!

je dis ce que je fais, et je fais ce que je dis quand j'ai le temps!!!!

la patience est une grande qualité, je ne suis pas à votre dispo non plus ;) :coucou:
 

alors connecteur 16 voies gris sur le BSI, fil N°= AE09E, arrivant la borne N°=1 de ce connecteur correspond à l'allume cigare avant ;)

pour la masse, tu la prends n'importe ou

je t'envois par mail le schémas

CP00= allume cigare AR
CP01= allume cigare avant
CP05= prise accéssoire coffre

voilà m'sieur
 

Merci beaucoup et mes excuses pour le rappel, je me demandais simplement si tu n'avais pas oublié.