Schéma fusible 308 2022


Bonjour à tous,

Alors pour ma pars, je roule dans une 309 III allure pack de 02/2022, 130 BlueHDI EAT8 et je cherche un "+" 12V libre afin de brancher le faisceau électrique de mon attelage.
J'ai monté toute la partie mécanique de l'attelage sans gros problèmes. Le soucis vient du raccordement de ce faisceau multiplexé 7 broches.
Si vous avez des infos sur l'emplacement d'un "+" en attente pour ce type d’accessoire, je suis preneur mais également si vous avez des infos sur le schéma des boites à fusibles.

Merci d'avance et bon courage à tous pour vos installation d’accessoire.

Stéphane
 

je roule dans une 309 III allure pack de 02/2022
C'est un nouveau modèle ? :lol:
Le schéma des boites à fusibles peut t'être montré par ta CC, c'est dispo sur leurs sites d'aide (SB par ex)
 
Dernière édition:

C'est un nouveau modèle ? :lol:
Le schéma des boites à fusibles peut t'être montrer par ta CC, c'est dispo sur leurs sites d'aide (SB par ex)
Ils peuvent avoir l'information, mais s'ils la partageront, c'est une autre affaire. Dans mon cas avec le trou dans le miroir, la réponse de l'ingénieur de service a été "Je n'ai aucune idée à quoi sert le trou, mais cela ne devrait pas être un problème" et n'a pas ressenti le besoin de consulter le SB ou tout autre service documentation du tout. En plus d'avoir d'autres incidents similaires amusants avec mon ancien T9. C'est tellement plus facile avec une référence directe à des représentants Peugeot/Stelantis :)hautement qualifiés:).
:) Google Translate :)
 
Dernière édition:

Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les fusibles ? Ce serait bien de savoir comment se mettre au travail sur les deux boîtiers sous le volant que j'avais montré dans les commentaires précédents. Existe-t-il des régimes?
 

Il est presque impossible d'accéder à cette boîte à fusibles sans démonter la moitié de la voiture.
Existe t'il une technique pour accéder aux fusibles supérieurs?

Je dois vérifier les fusibles pour lève vitre AG et rétroviseurs HS mais pas simple. Peugeot m'a donné qq fusibles à vérifier mais inaccessible (cache plastique devant). Bien entendu, l'atelier refuse de me donner les plans fusibles.
 

Désolé je n'aurais pas la réponse, mais je trouve anormal qu'ils ne te filent pas toutes les infos (ou qu'ils le fassent, si c'est si rapide que ça à faire...)