schema de cablage, HELP !!!

r--one

Peugeot Addict
22 Décembre 2010
126
0
0
126
bonjour a tous, un petit service a vous demander, vous qui avez acces au service box ...

voilà, j'ai un souci (en professionnel), je me trouve avec une 206 + en panne qui ne redemarre plus, apres diagnostic, il s'avere que les bobines allumage ne sont pas alimentées, donc tout porte a croire que cela vient du calculateur injection.

le probleme est que je n'ai plus aucun schema electrique sur le box depuis un moment et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs pour pouvoir controler les lignes electriques.

je me vois mal annoncer a mon client que le calcu est mort, de lui coller 1300 euros de reparation si ce n'est pas ca.

alors si quelqu'un avait l'amabilité de fournir le schema electrique concernant allumage et injection du box, ca serait génial !!!

je donne le VIN : VF32MKFT0AY167833

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ...
 


Pour les schémas électriques, c'est plutôt le n° d'OPR et non pas le VIN qu'il faudrait...
 


avant d'aller si loin

as tu bien vérifier la partie antidémarrage?

en gros, verifie si les clés sont bien apprises et si le calculo moteur est bien dévérouiller?!!!

ensuite on verra ;)
 

oui, calcu open, clé ok, tout est nickel sauf l'allumage, pas d'entrée de courant sur la bobine, et dernierement petit pb dans le BSI, les essuies glaces se mettent en branle tout seul (vehicule verouillé et clé en mains), j'ai juste besoin du schéma allumage et injection pour confirmer mon di@g, tant pis si personne ne peut me le fournir, je demandais juste comme ca si quelqu'un pouvait me l'obtenir, etant donné le bug du service box, c'est chiant, tu demande le schema sur le pc du boulot, et le box te mets une page blanche :pt1cable:
 

Désolé mais page blanche chez moi aussi pour ce véhicule alors que ça fonctionne avec d'autres... :???:
 


ben moi aucun soucis, quelque soit le jour!!!!!!

box opérationnelle ou non!!!!!

je regarde ça ta l'heure, donne moi une adresse mail pour t'envoyer ça ;)