Seconde prise USB sur RCC 2008 (2)

poud

Peugeot Addict
17 Novembre 2016
95
10
8
PAU
Bonjour, je possède une 2008 de fin 2020 avec un RCC Bosch.
J'ai deux questions.
Y a t-il sur le RCC une deuxième prise USB disponible comme sur le NAC?
Si oui existe-t-il un tuto pour avoir accès au RCC, que faut-il démonter? Il existe un tuto très bien fait pour une 5008 réalisé par Gregorak 3.
Quelqu'un peut-il me dire si le RCC se trouve derrière l'écran comme sur mon ancienne 208 ou faut-il démonter la console centrale?
Merci d'avance pour vos avis.
 
Dernière édition:

Je rajoute une question. La référence du câble me semblait être 9817956180. Midiauto que j'ai contacté m'a dit que cette référence ne convenait pas à mon véhicule et qu'après recherche il n'existait aucun câble pour ma 2008.
Quelqu'un en sait-il plus ?
 

Je pense que je vais arrêter ce projet pour deux raisons. Impossible de savoir si le faisceau est compatible avec le rcc de ma 2008. Mon garage Peugeot ne peut pas me l'assurer. Ensuite tant que je ne trouverai pas un tuto pour avoir accès au rcc je ne me lancerai pas. Cela semble trop galère. Affaire à suivre dans le futur.
 

Bonjour. N'osant pas me lancer dans l'installation d'une deuxième prise USB pour les raisons évoquées au dessus, je me demandais ce matin si je pouvais faire reconnaître mon lecteur audiophile FiiO par le rcc. Celui-ci est en effet reconnu en bluetooth et et je peux donc écouter la musique. Le problème est que quand je branche mon iphone et que j'ai le carplay le bluetooth ne fonctionne plus. J'aimerais comprendre en tant que vrai novice la raison technique pour laquelle le bluetooth est désactivé dès que l'on branche son téléphone.
 


Juste pour info, sur ma 2008 de 2023, il n'y a plus de second connecteur bleu pour l'usb n°2.

Je viens de tout démonter (et remonter)...
 

Oui c’est déjà évoqué dans plusieurs posts psa a économisé quelques euros en retirant le second port usb.
Après tu peux en changeant l’autoradio, d’autant plus si tu es en RCC et tu souhaiterais passer en NAC