Sellerie

P3L

Membre régulier
26 Octobre 2016
32
0
6
123
Bonjour,
J'ai commandé l'option Cuir "Nappa Mistral" sans l'avoir vu réellement :pt1cable: qui a eu cette occasion afin de me donner votre avis ?
Pouvez vous me dire également de quelle couleur sont les surpiqures ?
Merci d'avance.
 

Bonjour,

Pour l'avoir vue, c'est vraiment une très belle sellerie, vous ne devriez pas regretter votre choix.

Les surpiqûres sont de la couleur Aïkinite, un cuivre clair.

Pour vous aider, il y a un visuel sur cette page : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-3008/gt/coloris-exterieurs-ambiances-interieures/
 

Bonjour,
je confirme l'avis de matth, j'ai essayé un modèle avec cuir, plus massage, et j'ai trouvé ça très beau et agréable. Ma femme par contre à trouvé que le rendu faisait simili. Comme quoi...
Et un aparté sur le massage, qui m'a bluffé, au point que je décide de le rajouter.
Si c'est pour une GT il y a l'alcantara de dispo et là on atteint la perfection, à mon sens.
 

Merci de vos 1er retours, mon choix voulait l'alcantara, mais pas de diesel donc le choix a été plus vite fait pour le choix de la sellerie...
 



Des différents SUV dans la même catégorie du 3008 que j'ai essayés , c'est celui du 3008 qui est le meilleur en qualité.
De plus,le plaquage du cuir sur la mousse est très bien réalise et surtout bien tendu
La forme des surpiqûres en losange apporte solidité , bonne tension et un confort.
Je confirme que la couleur cuivrée des surpiqûres est très esthétique !

Je ne regrette pas après l'avoir essayé mon choix pour le GT que j'attends pour décembre. En plus l'extension massage, le fait sortir du lot!
Je regrette seulement que Peugeot ne propose le cuir qu'en noir
Des teintes claires seraient un plus pour ameliorer l'ambiance et c'est plus beau à mon avis
Je confirme pour avoir du cuir beige clair actuellement que ce n'est pas salissant et que le nettoyage est réduit et très facile.
C'est donc un bon investissement pour son utilisation et surtout ce sera un plus énorme lors de la revente !!!
L'alcantara est encore plus beau et doux lorsqu'il est neuf mais c'est une garniture qui vieillit très très mal car fragile et très salissante !!!
 

Je trouve la sellerie de l'active,très léger et on sens les armatures en appuyant dessus