configuration+jantes??

vindemons

Membre
3 Juillet 2011
6
0
0
Voici ma configuration: couleur gris sidore+cuir nappa mistral+pack sport+connect com 3d
Ma question est au niveau des jantes, qui a mis d'autres jantes que celle proposé chez peugeot?
Pourrez vous me montrer les photos??
D'avance merci a tous
 

Bjr, n'hésite pas à faire des recherches également ! Il y a des centaines de photos sur le forum... :chinois:
 

Merci,j'ai deja parcouru le forum mais pas encore vu une rcz avec des jantes autres que des jantes peugeot
 




Peugeot en propose déjà pas mal, mais ci-dessous, tu trouveras quelques exemples qui pourront peut-être t'inspirer : :love:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tuning/virtual-sensibles-abstenir-sujet_171_1.htm
 




+1 pour les sortilège midnight, en plus si tu prends l'option 19" (plutôt qu'une seconde monte), tu auras en prime les disques avant en 340 mm (ceux de la 200 cv)
 

regarde la beaute
1.jpg1..jpg
 











Vincent71,elle est superbe aussi.
Je pense que ce sera gris sidobre avec les jantes solstice black onyx et pis je teinte les vitres.
Si vous avez des photos pour me faire languir un peu plus.....
 

Les solstices sont magnifique, mais 70% des blanches en sont équipées, et 29% sont les sortilèges noires mat.

C'est dommage.
 


Quelqu'un a pris les 19 "" Solstice ANTHRA GRAY" ? ( et peut mettre une photo ) car entre le catalogue et le configurateur Peugeot l'aspect est diffèrent. ( PS: J'ai vu sur la présentation de jumpy... elle font gris assez foncé alors que sur le catalogue elle font gris clair et sur le configurateur bicolore gris clair exterieur et gris foncé intérieur :pt1cable: :pt1cable: )

Je compte me prendre une PERLA NERA et j'hésite encore sur les jantes ( je ne suis pas fan des Black Onyx avec couleur perla nera, mon autre option va vers les terrific si je reste en 18" (interessant pour l'hiver) ou les sortilege 19 ( mais depuis qu'ils sont au catalogue de la 508 cela me plait moins)

Merci d'avance pour les photos :bounce: :bounce:
 


Quelqu'un a pris les 19 "" Solstice ANTHRA GRAY" ? ( et peut mettre une photo ) car entre le catalogue et le configurateur Peugeot l'aspect est diffèrent. ( PS: J'ai vu sur la présentation de jumpy... elle font gris assez foncé alors que sur le catalogue elle font gris clair et sur le configurateur bicolore gris clair exterieur et gris foncé intérieur :pt1cable: :pt1cable: )

Je compte me prendre une PERLA NERA et j'hésite encore sur les jantes ( je ne suis pas fan des Black Onyx avec couleur perla nera, mon autre option va vers les terrific si je reste en 18" (interessant pour l'hiver) ou les sortilege 19 ( mais depuis qu'ils sont au catalogue de la 508 cela me plait moins)

Merci d'avance pour les photos :bounce: :bounce:

Ne te fie pas au configurateur Peugeot !
 

Ne te fie pas au configurateur Peugeot !

Ok,

J'avais aussi oublié que les terrific ne sont qu'en "accessoires" et non pas en option :mad:
Donc je pense que je vais choisir 19 " sortilege quand même car je ne suis pas fan du mariage perla nera+ black Onyx ( cela fait sympa sur une blanche, sur une noire cela fait un effet "tuning" qui ne me plait pas trop)

Je suis toujours preneur de photo extérieur de jantes Anthra Grey pour voir ce que cela donne en matière de couleur
 

Tiens:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/arrivee-bonheur-sujet_643_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/configurations-virtuelles-reelles-sujet_44_4.htm

Avec du Noire Perla en plus, merci qui ?




antha.jpg