Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le mois de septembre marquera à coup sur l'univers de la marque peugeot avec trois temps fort :
la coupe du monde de rugby , le lancement commercial très attendu de la 308 et le salon de Francfort.
Encore de bons sujets sur FP.
En effet pour le salon de francfort nous seront normalement sur place pour vous faire un reportage écrit et vidéo. Pour la coupe de rugby si il y a des passionnés pour faire un suivis sur FP ils sont les bienvenus
C Streiff annonce la pousuite des coopérations moteurs avec bmw et ford et des objectifs pour le marché allemand
5% puis I0% de parts de marché.
Par contre pas de projet concret pour le marché us et de véhicule low cost à l'image de Renault.
Le V8 existe, mis au point part Ford (extrapolé du V6) pour les modèles Land-Rover et Jaguar.
Je ne pense pas qu'on le verra sous le capot d'une Peugeot
Je ne pense pas. En revanche, le 2.0HDI doit évoluer à 150ch, le 2.2 est déjà rattrapé (BMW sort 204ch d'un 2L bi turbo, Renault sortira 180ch de son petit 2L, etc...)
Sans parler du 2.7 Hdi, dont la puissance est un peu limite (les V6 concurrents dépassent largement les 220ch, et Renault arrive avec un V6 plus puissant)...
Donc on ne peut jamais s'arrêter, et c'est tant mieux, parce qu'on s'habitue à avoir toujours plus, n'est-ce pas ?
Pour le V6 hdi, une evo est en cours de developpement. Par contre je n'ai jamais compris pourquoi niveau puisssance tous le monde le compare à des 3.0 alors que ce n'est qu'un 2.7.
Regardé la puissance du 2.7 d'Audi.
La direction commerciale de Peugeot vient d'indiquer que 308 ferait mieux que 307 en résultats ventes.
Elle sera produite ,c'est confirmé par Mr Sevin , à 35OOOO exemplaires la première année.
Par contre le réseau commercial situé en zone urbaine pourrait être moins dense. Mais l'approche présentation / essai sera préservée malgré l'utilisation d'une nouvelle approche par le biais des technologies multimédia.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.