Serrure conducteur forcée, et roue de secour volée!

Angel 77

Lion d'Argent
12 Mars 2004
2 428
0
0
Bon tout est dans le titre, je me suis fait volé ma roue de secour cette après midi sur un parking de supermarché.... :cry: :evil:

Bon c'était pour vous dire de faire attention à la roue de secour.... 8)

PS: jantes Challenger + P zéro Rosso tout neuf :cry: :cry: :cry:

pour info alarme peugeot (volumetrique , etc...) 208.19 euros + 83.54 euros de pose (au 22/6/04)

pour info alarme peugeot (volumetrique , etc...) 208.19 euros + 83.54 euros de pose (au 22/6/04)

Et est ce que Peugeot à l'alarme anti soulèvement avec? :?

je ne crois pas .....

Ouai pas cool, comme quoi même avec la roue dans le coffre ça ne les arrêtes pas :evil:

sur le train que l'on a livré sur la plateforme STVA la semaine dernière à Bordeaux, ça nous est arrivé sur... 5 Renault Trafic. bon, évidemment, les jantes sont en tôle, et les enjoliveurs pas si jolis... mais 5 portes arrière défoncées pour attraper la roue de secours... ça fait 5 voitures refusées à la livraison !

ça nous est aussi arrivé au printemps dernier pour 12 Opel Vectra... on pense à un marché de l'occase, ces choses là devant probablement bien s'écouler le dimanche matin, sur le coin d'un parking de centre commercial... évidemment, quand c'est sa propre auto, c'est plus ennuyeux !

ou il s'agit d'un goupe qui procède à la revente...

parce que la technique de vol a l'air bien rôdée...

malgré une alarme volumétrique, à moi aussi on a forcé la serrure côté passager ce midi :-( :-(
moi aussi sur le parking d'un supermarché :-( :-(

Bande de c..... ceux qui font ça

Heureusement, j'ai du bol, ils n'ont pas réussi à l'ouvrir. Par contre barillet pété, poignée pétée, et bosse dans la portière. Les enflures....

Je me demande combien tout cela va me couter :?

Serure à changé, carrosserie à faire, jante Challenger + pneu 205/50/17 89w :roll:

serrure+ poignée, pour ma 406 :
dans les 400 eurosminimum !
35 euros la poignée+peinture+MO, 298 euros (HT ?) les barillets (ben oui, évidemment ça se commande obligatoirement par deux..). Plus un peu de carrosserie.

c'est ce que j'allais dire : normalement, l'assurance devrait couvrir ces désagréments. après, évidemment, question malus, je ne sais pas quelles sont les éventuelles conséquences...

bien sûr je suis assuré, et oui l'assurance couvre ces "dégâts", mais il me reste quand même la franchise à ma charge, et dans ce cas, je vais en être pour 100 euros je pense.

Heureusement, pour ce genre de truc, il n'y a pas de malus. Juste la franchise. pas d'autres conséquences, ça suffit comme ça !

bon, enfin une pseudo 'bonne nouvelle'...

mais c'est vrai que c'est rageant... vous me foutez les boules : mon auto dort dehors cette nuit, avec les deux vélos (€€€) dans le coffre because départ tôt demain pour la bretagne, et comme je ne voulais pas charger demain matin... mouarf, on verra si je joue de malchance !

Merci.
comme tu dis, ce n'est qu'une "pseudo" bonne nouvelle.

Bonnes vacances

bien sûr je suis assuré, et oui l'assurance couvre ces "dégâts", mais il me reste quand même la franchise à ma charge, et dans ce cas, je vais en être pour 100 euros je pense.

Heureusement, pour ce genre de truc, il n'y a pas de malus. Juste la franchise. pas d'autres conséquences, ça suffit comme ça !

Pour moi c'est pareil :oui: