Arrachage à la barbare

Angel 77

Lion d'Argent
12 Mars 2004
2 428
0
0
L'année dernière à cette période ( octobre 2004 ), je m'étais fait forcer la serrure et voler la roue de secour "Challenger".
Aujourd'hui c'est autre chose, un co****d a voulu me prend les 2 bras + balais d'essuie glace. Il aurait pu me faire ça proprement mais non, il a carrément arraché celui coté conducteur, et tordu celui coté passager :evil:
N'arrivant pas à ses fin, il me repose tout ça entre le capot et le bas du pare brise :rolleyes:


Donc ça a été une fin de journée au commisariat de police, chez l'assureur, et chez Peugeot et demain matin la voituire sera chez Peugeot pour expertise :cry:

Je vous montre avec quelques photos la tete de mon bras d'essuie glace 8)

46kz1.jpg

18vn.jpg

23fs.jpg

35ew1.jpg


Donc il y aura un peu de penture à faire sur le capot et j'en profiterais pour demander s'il peuvent me monter les nouveaux bras avec les lames plates :p

V'la ma ptite histoire du jour :W
 



C'est vraiment n'importe quoi. Y'avait une mode des antennes , des coquilles de rétros, maintenant les essuie glace.
Ma mere s'est fait "piqué" (en fait ils ont tout casser) l'essuie glace arriere sur la clio. Ca ne sert à rien au gars et nous c'est peté . Vandale à 2 balles.
 



Quand on dit que les voleurs ne sont que des bons à rien, ils ne sont même pas capables d'enlever correctement un essui glace, ce qui leur prendrait moins de temps que de tirer sur l'essui glace comme des barbares, bande d'abrutis
 

Se faire voleur ou vandale pour 2 balais, mais ou va t'on ?? Remarquez aux etats unis , avec l'augmentation du carburant, ils redecouvrent les joies du siphonnage de reservoir (alors que le carburant coute 0.60). Ils feraient quoi chez nous. ????
Faut dire que c'est pas compliqué, car la plupart de leurs voitures n'ont pas de bouchon fermé 8). J'imaginais si on m'avait siphonnait mon "camion" juste apres avoir fait le plein :lol: :eek: 95 litres
 

Pour deux balais d'essuie glace mais ou va le monde, vers quel annarchis dérive-t-on mes amis ppffffffffffffffffffffffff :mouai: :W