Serrure conducteur forcée, et roue de secour volée!

:? Et pour les SW la roue est sous la carrosserie donc encore plus exposée , .....
A priori il ne pèterons pas le barillet , encore faut-il Qu'ils le savent ......
On ce console comme on peut .
Désolé pour toi en tout cas ,C'est vrai que c'est rageant . :?
 

Aaahhh!! Ca m'énerve ces enc.... qui s'en prennent au bagnoles parce que c'est des petits branleurs qui ne veulent pas bosser et préfèrent prendre des JA de 17" à des honnêtes gens qui se lèvent tous les matins pour payer leurs wagos, et eux ils arrivent et taf taf ont te nique ta bagnole, cimer et à la revoyure.... Tous des baltringues qui veulent se la jouer à la Scarface, bandes de bouffons, va!!!! :trizo: :dent: :evil:
 


Aaahhh!! Ca m'énerve ces enc.... qui s'en prennent au bagnoles parce que c'est des petits branleurs qui ne veulent pas bosser et préfèrent prendre des JA de 17" à des honnêtes gens qui se lèvent tous les matins pour payer leurs wagos, et eux ils arrivent et taf taf ont te nique ta bagnole, cimer et à la revoyure.... Tous des baltringues qui veulent se la jouer à la Scarface, bandes de bouffons, va!!!! :trizo: :dent: :evil:

+1 :trizo:
 

Les enfoirés!
En tout cas, tres belle ton auto! ces jantes sont superbes en plus! ( ça tente...) :?
 



Merci pour vos soutient :chinois:

La voiture rentre au garage demain pour les problèmes non résolu depuis, pour 2 jours d'immobilisation, puis entre temps l'expert passera voir la voiture puis faudra encore reprendre un RDV pour les réparations :cry:


Demain je leur demanderais s'ils peuvent me préter une roue de secour :oui:
 

Ailler je suis allé cherché ma roue de secour :love: ( 205/50/17 93w ) et non 89w comme la monte d'origine :oui:

Il ne me reste plus qu'a changé la serrure et de la carrosserie à faire mercredi prochain ;)
 

Ailler je suis allé cherché ma roue de secour :love: ( 205/50/17 93w ) et non 89w comme la monte d'origine :oui:

Il ne me reste plus qu'a changé la serrure et de la carrosserie à faire mercredi prochain ;)

Heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles de ta part, bon courage et gaffe à ta belle wago....
 


Courage Angel... Je connais ca j'y suis passer plusieurs fois donc je sais ds kel etat on est apres.

Et Moi en plus ils avaient fait cramer ma twingo ces enfoires.... ok c'etait un twingo :lol:
 

Courage Angel... Je connais ca j'y suis passer plusieurs fois donc je sais ds kel etat on est apres.

Et Moi en plus ils avaient fait cramer ma twingo ces enfoires.... ok c'etait un twingo :lol:


On se demande pourquoi ils ont cramer ta twingo :voyons: :lol: :lol:
 


Désolé pour toi Angel :chinois:
C'était en seine et marne à quel endroit au juste ?
Je demande cela car je vais souvent faire mes courses dans ce département :(
 


:eek: Mince alors c'est justement où je vais parfois :eek:

Le Parking est grand tu étais garé de quel côté ?
En plein jour :eek:
 


Bien le merci :chinois:
Le premier dans Val d'europe qui s'approche d'une 307 jantes 17 je l'over boost dessus directement :oui:
 



Moi c'était encore pire sur ma 205 Roland GARROS en 97:
vol à PARIS, puis retrouvée..... :cry:
sans l'interieur cuir, sans le volant, la moquette, les contres portes, les jantes+pneus, les disques, les phares, les rétros,serrures à changer, tapis de coffre, plage arrière....
Pas mal non? :(
Heureusement elle avait à l'époque que 110 000 kms et l'assurance à bien fonctionnée, sauf pour les sièges...
trop chères!!!!!!
Donc depuis cette date ma RG a des sièges de 205 sacré numéro :rolleyes:
MERCI LES ENC......... :oui:
 


Moi c'était encore pire sur ma 205 Roland GARROS en 97:
vol à PARIS, puis retrouvée..... :cry:
sans l'interieur cuir, sans le volant, la moquette, les contres portes, les jantes+pneus, les disques, les phares, les rétros,serrures à changer, tapis de coffre, plage arrière....
Pas mal non? :(
Heureusement elle avait à l'époque que 110 000 kms et l'assurance à bien fonctionnée, sauf pour les sièges...
trop chères!!!!!!
Donc depuis cette date ma RG a des sièges de 205 sacré numéro :rolleyes:
MERCI LES ENC......... :oui:
ça c'est con! :lol:
je rigole, mais ça doit etre vachement ralant!
 

j'espere pour toi qu'il ne vont pas te la cassé encore car sinon met des lances flammes sous chassis côté conducteur et passager