Serrures de portes

Ray1

Nouveau membre
26 Octobre 2024
3
0
1
France
Bonjour
Sur ma Peugeot 2008 II (P24E) 5HB 1.5 BlueHDi 16V EAT8 S&S 130 cv Boîte auto, j'ai un problème de fermeture uniquement sur 3 portes AVD, ARD, ARG elle ne se verrouille pas mais si je les verrouille manuellement, je peux les deverouiller avec la télécommande .
J'ai débranché la batterie après 5mn rebrancher mais rien n'y fait .
Si quelqu'un a déjà rencontré se problème ou aurait une idée je suis preneur
Merci

Bonjour
Sur ma Peugeot 2008 II (P24E) 5HB 1.5 BlueHDi 16V EAT8 S&S 130 cv Boîte auto, j'ai un problème de fermeture uniquement sur 3 portes AVD, ARD, ARG elle ne se verrouille pas mais si je les verrouille manuellement, je peux les deverouiller avec la télécommande .
J'ai débranché la batterie après 5mn rebrancher mais rien n'y fait .
Si quelqu'un a déjà rencontré se problème ou aurait une idée je suis preneur
Merci
Bonjour,
C'est peut-être parce que le déverrouillage sélectif est activé. Voir dans le le menu Conduite/véhicule de l'écran tactile pour activer le déverrouillage total.

Bonjour,
C'est peut-être parce que le déverrouillage sélectif est activé. Voir dans le le menu Conduite/véhicule de l'écran tactile pour activer le déverrouillage total.
Bonjour Pepito
Le déverrouillage fonctionne c'est uniquement le verrouillage qui a des problèmes j'ai déjà regardé dans le menu déverrouillage selectif j'ai modifié pour voir si sa pouvait avoir une coïncidence mais toujours pareil
Merci à toi

Les portes se verrouiller lorsque tu comme.a rouler ? As tu essayer de manœuvrer les commandes de verrouillage automatique ?
Le bouton avec le cadenas oui j'ai essayé sa a fonctionné quelque jours et maintenant quand je l'actione il n'y a que la porte AVG la trappe à carburant et le coffre qui se verrouille

Un appui long tu désactives le verrouillage puis sens inverse pour le remettre, cela ne change rien, après a mon avis tu n'auras pas le choix que d'aller voir Le cc:voyons: