Service box

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
 


Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci

:coucou:

Fais une recherche, il y a eu un post sur la connexion au service box, mais je ne sais plus où.

ce n'est, sans doute, pas dans cette section 308 T9, puisque c'est commun à l'ensemble des modèles Peugeot
 

Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
:coucou:
J'avais réussi il y a quelques temps à me créer un compte sur service box sans pour autant être professionnel. J'avais suivi une méthode décrite dans un post mais je ne sais plus où...Mais oui c'est possible ( ou c'était possible)
 

Hello, vous pouvez toujours avoir accès aux différentes références pièces sur service box. Lorsque je clique par exemple sur "allumage" dans mécanique, j'ai bien le détail des différentes pièces, je clique sur "bougie", pour avoir la vue éclatée et les références, là une fenêtre s'ouvre avec "documentation payante"...
Pareil pour vous? c'est récent car il y.a quelques semaines j'y suis allé sans soucis
 

Bonsoir,
triste nouvelle pour tous: j'ai eu confirmation que l'accès aux ref de pièces est maintenant payant :(
Bonjour,
L'accès la documentation technique est devenu payant pour les RI qui ne sont pas rattachés à un
distributeur PR.
Afin de reprendre l'accès GRATUITEMENT ,veuillez demander à votre DOPR de vous rajouter en tant que
client (Une fois l'action côté DOPR sera faite, vous devez vous connecter pour actualiser vos
données point de vente )
 


Il suffit de refaire un compte avec un VPN aux Pays-bas (ou Italie ou Belgique ou autre) et c'est reparti, PSA a bloqué que la France ...
 
  • J'aime
Reactions: bagou91


On n'en doute pas......:D:D:D