Service box

Discussion dans 'Divers' démarrée par geodis, 13 Septembre 2019.

1. geodis

geodis Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    33
    Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
    Quelqu'un peut-il m'aider.
    Merci

2. Bioulette

Bioulette Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    41
    Peut être faut-il être un professionnel pour cela ?

3. picard60

picard60 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    "J'aime" reçus :
    217
    :coucou:

Fais une recherche, il y a eu un post sur la connexion au service box, mais je ne sais plus où.

ce n'est, sans doute, pas dans cette section 308 T9, puisque c'est commun à l'ensemble des modèles Peugeot

4. Emob

Emob Membre

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    4
    :coucou:
    J'avais réussi il y a quelques temps à me créer un compte sur service box sans pour autant être professionnel. J'avais suivi une méthode décrite dans un post mais je ne sais plus où...Mais oui c'est possible ( ou c'était possible)

5. breizh55

breizh55 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2007
    "J'aime" reçus :
    6
    Hello, vous pouvez toujours avoir accès aux différentes références pièces sur service box. Lorsque je clique par exemple sur "allumage" dans mécanique, j'ai bien le détail des différentes pièces, je clique sur "bougie", pour avoir la vue éclatée et les références, là une fenêtre s'ouvre avec "documentation payante"...
    Pareil pour vous? c'est récent car il y.a quelques semaines j'y suis allé sans soucis

6. bagou91

bagou91 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    9
    Bonsoir,
    triste nouvelle pour tous: j'ai eu confirmation que l'accès aux ref de pièces est maintenant payant :(

7. VLud

VLud Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    288
  8. VLud

VLud Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    288
    Il suffit de refaire un compte avec un VPN aux Pays-bas (ou Italie ou Belgique ou autre) et c'est reparti, PSA a bloqué que la France ...

bagou91 aime votre message.
  9. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    780
    T'inquiète, ça va venir aussi

10. palin

palin Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    On n'en doute pas......:D:D:D
    Moi aussi j'avais besoin d'une ref, et zobi pas moyen de voir.
    Obliger de bouger en concession où les gens peinent déjà à te dire bonjour et à s'occuper de toi, et limite dans certaines concessions tu vois que ça les fait chier de rechercher pour te filer les refs. sachant que tu ne feras pas les travaux chez eux.
    Si j'avais su j'aurais télécharger tous les docs utiles pour mes voitures......

Ce qui est bête dans mon cas c'est que j'avais SB sur pc mais depuis un moment il ne fonctionne plus même en essayant de le réinstaller.
    (Avec toutes les procédures de nettoyage de registre que cela implique)

C'est vraiment dommage d'en arriver là, par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne laissent pas un accès aux pièces pour les particuliers.

11. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    780
    Regarde les conditions : http://service.citroen.com/cgv/AP/DOCTECH_cgv_fr.pdf
    C'est clairement indiqué : "STRICTEMENT RESERVE AUX PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE ET A L’EXCLUSION EXPRESSE DES PARTICULIERS"

12. palin

palin Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Pas de soucis j'avais vu, mais il y a quelques années en arrière il y avait un service box en ligne ouvert pour les particuliers aussi si je ne me trompe pas?
    c'est cette suppression que je trouve dommage juste pour les pièces je ne parle pas des méthodes de démontage etc.

13. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 491
    Absolument, il y avait eu un test il y a 5-6 ans avec possibilité de commande en ligne et tout. Accessible uniquement en saisissant un VIN, ce qui limitait aux pièces d'origine de la voiture, mais c'était une avancée.

palin aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification