Peut être faut-il être un professionnel pour cela ?Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Bonjour,
L'accès la documentation technique est devenu payant pour les RI qui ne sont pas rattachés à un
distributeur PR.
Afin de reprendre l'accès GRATUITEMENT ,veuillez demander à votre DOPR de vous rajouter en tant que
client (Une fois l'action côté DOPR sera faite, vous devez vous connecter pour actualiser vos
données point de vente )
Regarde les conditions : http://service.citroen.com/cgv/AP/DOCTECH_cgv_fr.pdfC'est vraiment dommage d'en arriver là, par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne laissent pas un accès aux pièces pour les particuliers.
Regarde les conditions : http://service.citroen.com/cgv/AP/DOCTECH_cgv_fr.pdf
C'est clairement indiqué : "STRICTEMENT RESERVE AUX PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE ET A L’EXCLUSION EXPRESSE DES PARTICULIERS"