Service box

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
 


Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci

:coucou:

Fais une recherche, il y a eu un post sur la connexion au service box, mais je ne sais plus où.

ce n'est, sans doute, pas dans cette section 308 T9, puisque c'est commun à l'ensemble des modèles Peugeot
 

Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
:coucou:
J'avais réussi il y a quelques temps à me créer un compte sur service box sans pour autant être professionnel. J'avais suivi une méthode décrite dans un post mais je ne sais plus où...Mais oui c'est possible ( ou c'était possible)
 

Hello, vous pouvez toujours avoir accès aux différentes références pièces sur service box. Lorsque je clique par exemple sur "allumage" dans mécanique, j'ai bien le détail des différentes pièces, je clique sur "bougie", pour avoir la vue éclatée et les références, là une fenêtre s'ouvre avec "documentation payante"...
Pareil pour vous? c'est récent car il y.a quelques semaines j'y suis allé sans soucis
 

Bonsoir,
triste nouvelle pour tous: j'ai eu confirmation que l'accès aux ref de pièces est maintenant payant :(
Bonjour,
L'accès la documentation technique est devenu payant pour les RI qui ne sont pas rattachés à un
distributeur PR.
Afin de reprendre l'accès GRATUITEMENT ,veuillez demander à votre DOPR de vous rajouter en tant que
client (Une fois l'action côté DOPR sera faite, vous devez vous connecter pour actualiser vos
données point de vente )
 


Il suffit de refaire un compte avec un VPN aux Pays-bas (ou Italie ou Belgique ou autre) et c'est reparti, PSA a bloqué que la France ...
 
  • J'aime
Reactions: bagou91


On n'en doute pas......:D:D:D
Moi aussi j'avais besoin d'une ref, et zobi pas moyen de voir.
Obliger de bouger en concession où les gens peinent déjà à te dire bonjour et à s'occuper de toi, et limite dans certaines concessions tu vois que ça les fait chier de rechercher pour te filer les refs. sachant que tu ne feras pas les travaux chez eux.
Si j'avais su j'aurais télécharger tous les docs utiles pour mes voitures......

Ce qui est bête dans mon cas c'est que j'avais SB sur pc mais depuis un moment il ne fonctionne plus même en essayant de le réinstaller.
(Avec toutes les procédures de nettoyage de registre que cela implique)

C'est vraiment dommage d'en arriver là, par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne laissent pas un accès aux pièces pour les particuliers.
 


Regarde les conditions : http://service.citroen.com/cgv/AP/DOCTECH_cgv_fr.pdf
C'est clairement indiqué : "STRICTEMENT RESERVE AUX PROFESSIONNELS DE L’AUTOMOBILE ET A L’EXCLUSION EXPRESSE DES PARTICULIERS"

Pas de soucis j'avais vu, mais il y a quelques années en arrière il y avait un service box en ligne ouvert pour les particuliers aussi si je ne me trompe pas?
c'est cette suppression que je trouve dommage juste pour les pièces je ne parle pas des méthodes de démontage etc.
 

Absolument, il y avait eu un test il y a 5-6 ans avec possibilité de commande en ligne et tout. Accessible uniquement en saisissant un VIN, ce qui limitait aux pièces d'origine de la voiture, mais c'était une avancée.
 
  • J'aime
Reactions: palin