Service box

Discussion dans 'Divers' démarrée par geodis, 13 Septembre 2019.

1. geodis

geodis Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    33
    Je ne peux pas m'inscrire au service box, la réponse est, que je ne suis pas professionnel.
    Quelqu'un peut-il m'aider.
    Merci

2. Bioulette

Bioulette Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    41
    Peut être faut-il être un professionnel pour cela ?

3. picard60

picard60 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    "J'aime" reçus :
    217
    :coucou:

Fais une recherche, il y a eu un post sur la connexion au service box, mais je ne sais plus où.

ce n'est, sans doute, pas dans cette section 308 T9, puisque c'est commun à l'ensemble des modèles Peugeot

4. Emob

Emob Membre

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    4
    :coucou:
    J'avais réussi il y a quelques temps à me créer un compte sur service box sans pour autant être professionnel. J'avais suivi une méthode décrite dans un post mais je ne sais plus où...Mais oui c'est possible ( ou c'était possible)

5. breizh55

breizh55 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2007
    "J'aime" reçus :
    6
    Hello, vous pouvez toujours avoir accès aux différentes références pièces sur service box. Lorsque je clique par exemple sur "allumage" dans mécanique, j'ai bien le détail des différentes pièces, je clique sur "bougie", pour avoir la vue éclatée et les références, là une fenêtre s'ouvre avec "documentation payante"...
    Pareil pour vous? c'est récent car il y.a quelques semaines j'y suis allé sans soucis

6. bagou91

bagou91 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    9
    Bonsoir,
    triste nouvelle pour tous: j'ai eu confirmation que l'accès aux ref de pièces est maintenant payant :(

7. VLud

VLud Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    288
  8. VLud