prb accès service box

Oui enfin créer un compte pro si on est pas pro doit être répréhensible, c'est une usurpation d'identité nan :confused: Toi qui a fait du droit tu dois connaître la réponse ;)


Parfaitement raison, mais mon but n'est pas d'en faire un marché lucratif parallèle. C'est une mine d'informations qui devrait sans doute subir quelques filtres, et laisser un accès limité aux particuliers pour les références et les tarifs de pièces (+ manuels d'utilisation et accessoires) ....
Et comme je le mettais dans mon post, si ce dernier apparaissait subversif, ne pas hésiter à le retirer .... :D
 

Nan j'te posais juste la question, comme ça si certains on dans l'idée de se connecter avec le RCS et N° de TVA intra d'une entreprise quelconque, qu'ils ne s'étonnent pas si ils ont des poursuites judiciaires à leur encontre ;)
 

Tiens, mais j'ai un SIRET et un RCS, moi... Vais pouvoir essayer en "autres professionnels"...
 


bonsoir,j'ai aussi eu cette mauvaise surprise.
Je pense que l'accès aux particulier a été retiré car bcp devaient comme moi consulter les refs puis acheter les équivalences ailleurs :coucou:
 


Ca marche. On retrouve les mêmes accès qu'avant (hors abonnement payant) et les mêmes limitations...

Amicalement,

G2
 


Salut, pour infos un nombre impressionnant de N° SIRET et de Code Tva sont dispo sur le net !!!, alors ils ne font que repousser le retour des particuliers !

:D
 

Salut, pour infos un nombre impressionnant de N° SIRET et de Code Tva sont dispo sur le net !!!, alors ils ne font que repousser le retour des particuliers !

:D

ben oui, ce n'est un secret pour personne mais illegal quand même.
 

Salut tout le monde,

Mon compte particulier Service-Box Peugeot c'est aussi arrêté de fonctionner. Je viens de m'en rendre compte. C'est dommage, car c'est un outil particulièrement utile. :confused: [:grenouillette:2]

Savez-vous si l'arrêt de l'accès au particulier est définitif ou seulement temporaire, le temps de modifier le fonctionnement du Service-Box Peugeot afin de limiter/filter l'accès les informations diffusées aux particuliers ?

A plus,
 

Bonsoir ... pas de discrimination. Ne marche pas en Belgique. Il suffit d'avoir un numéro de TVA intracommunutaire (sous réserve des aspects légaux).

J'ai envoyé un petit mail vers Peugeot (Citroen est également inaccessible) ... je dois changé de voiture (une vieille ZX de 15 ans d'âge). Malheureusement, la mise à disposition d'un tel catalogue est un critère de sélection ... il reste encore Ford, Renault, Fiat et quelques américaines.

A suivre ... si je reçois une réponse je la mettrai en ligne.

Amaai...
 

bein! voilà! je n'étais pas au courant de la fermeture du Service box mais comme Madame est rentrée brutalement dans un fossé avec sa petite 107, je voulais voir à combien se montait l'addition :mad:

J'suis bon pour aller chez misieur Pigeot demain !!!

Perso je pense qu'ils ont arrêtés le service parce que l'on pouvait consulter le prix "officiel" et quand on connait le sérieux de qqls ça devait bien les embêter, ceux là :mad:
 

Mon compte fonctionne encore, j'y vais frequemment, mais lors de ma dernière visite, plus moyen de trouver les catalogues accessoires :confused: :confused:
 

Salut philw389,
Mon compte fonctionne encore, j'y vais frequemment, mais lors de ma dernière visite, plus moyen de trouver les catalogues accessoires :confused: :confused:
L'accès est toujours possible, en passant par "Service libres > Documentation commerciale".

Par contre la présentation a changée un peu et il est maintenant possible de filtrer les accessoires possible en fonction du VIN/VIS.

A plus,
 


Juste pour dire que je viens de m'apercevoir de les particuliers n'avaient plus accès et je trouve cela bien dommage pour ceux qui utilisaient ce service de manière "légal".

Mais c'est beaucoup plus facile de couper un accès que de mettre en place un accès limité, c'est sûr il y a moins de boulot.

M'enfin...
 

Juste pour dire que je viens de m'apercevoir de les particuliers n'avaient plus accès et je trouve cela bien dommage pour ceux qui utilisaient ce service de manière "légal".

Mais c'est beaucoup plus facile de couper un accès que de mettre en place un accès limité, c'est sûr il y a moins de boulot.

M'enfin...
Bof, il suffit d'un numero de SIRET pour passer... :)