Vitres feuilletées sur service box

chti sebouille

Peugeot Addict
14 Avril 2008
77
0
0
126
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un ayant une 308, avec l'option vitres feuilletées, peut me dire comme cela apparaît dans le service box svp ?

Je vous explique, j'ai commandé une 308 qui vient tout juste de sortir d'usine, ma concession m'a donné le numéro de chassis ce matin, mais quand je regarde les caractéristiques sur le service box, voila ce qui est indiqué :

Vitre (type) : P-B FEUILL ATHER+ACCOUS + AR TREMPE

Nulle part il est indiqué que j'ai les latérales feuilletées ... des idées ?

Merci d'avance de vos réponses

Bah... Le service box est truffé d'erreurs, de toutes façons !

1) Ma 308 PremiumPack y est référencée sans capteurs de pressions alors qu'elle les à (et que ca fonctionne... depuis 15 j)
2) Ma 607 y est référencée avec des pneus en 235/45R18 (ce qu'elle a) sur jantes 17" (ce qu'elle n'a pas... des 18" sur du 17, ça c'est sur que ça colle).
3) La 407 2.0 Hdi Navteq de mon père y est référencée sans DA assistance variable qlors qu'elle en est équipée.

Bref, loin d'être une référence, le brol...

Et en cas de soucis (différence entre service box/voiture vendue). Qu'est ce qui fait foi ???

Le service box est réservé au pro et n'est pas une source fiable à 100% (comme dit par G2) pour les options et modèles, donc il y a rien à faire tu n'as même pas à y avoir accès ;)

Donc à l'inverse, un concessionnaire ou un garagiste ne peut s'appuyer sur le servicebox pour dire qu'il n'y a pas tel ou tel élément alors que le modèle est censé en être équipé ?!

Et en cas de soucis (différence entre service box/voiture vendue). Qu'est ce qui fait foi ???

Je pense que ce doit être le bon de commande ... j'ai eu mon concessionnaire qui a eu la facture de Peugeot (celle entre l'usine et la concession), et l'option est bien présente sur la facture. Je verrai donc à la livraison

Dans la page Véhicule, Caractéristiques , après avoir rentré le VIN, l'info des vitres n'est pas affichée.
Il faudrait selectionner la vue éclatée puis ouvrir le plan correspondant et noter la ref de la vitre. Ensuite sélectionner nouveau véhicule puis 308, vue éclatée ... et sur le plan, il y a toutes les rèf détaillées.

En fait lorsque l'on rentre le VIN, le résultat des plan et références semble être spécifique a chaque véhicule.

Cordialement

Dans la page Véhicule, Caractéristiques , après avoir rentré le VIN, l'info des vitres n'est pas affichée.
Il faudrait selectionner la vue éclatée puis ouvrir le plan correspondant et noter la ref de la vitre. Ensuite sélectionner nouveau véhicule puis 308, vue éclatée ... et sur le plan, il y a toutes les rèf détaillées.

En fait lorsque l'on rentre le VIN, le résultat des plan et références semble être spécifique a chaque véhicule.

Cordialement

Merci cvi75, j'ai suivi ce que tu as dis, et effectivement, ce sont bien des vitres feuilletées !

Je pense que ce doit être le bon de commande ... j'ai eu mon concessionnaire qui a eu la facture de Peugeot (celle entre l'usine et la concession), et l'option est bien présente sur la facture. Je verrai donc à la livraison

Bien sur. Le bon de commande est un document contractuel. Donc il fait foi. De même que la définition du modèle (exemple : 308 premium pack, tarif 08D...). L'équipement de la 308 PP facturée au tarif 08D doit correspondre à celui indiqué dans la doc commerciale 08D. Du coup, la liste des équipements de série n'est pas obligée d'être détaillée (puisqu'elle correspond au modèle donné à une date donnée). Seules les options et accessoires doivent être mentionnés en sus sur le BdC.

Sur le BdC doivent donc figurer le modèle, la finition, le tarif de référence et les options/accessoires.

Amicalement,

G2