comment être sur des vitre feuilletée ????

cyroulette

Peugeot Addict
3 Novembre 2008
75
0
0
125
Bonjour,
depuis mai je possede une 308 féline 3 portes avec l'option vitres feuilletées.
A part la méthode destructive, comment je peut être sûr que ce sont des vitres feuilletées, sur la tranche de la vitre je ne vois pas les deux couches, j'ai demandé à ma succursalle qui ne savait pas non plus comment voire la différence, la seule chose qu'il a pu me confirmer c'est que par rapport aux numéro de la carte grise oui je les aurais mais j'en suis pas convaincu.
d'avance merci de vos réponses

salut ,
pour savoir si tu a les vitres lateral feuilleté , tu descend une vitre de moitier de n'importe quel porte , et tu verra qu'il y a comme une feuille au milieu , si c'est le cas , alors oui tu a les vitres feuilleté , sinon tu peut aussi voir sur le servivebox .

:hello:

non justement j'ai pas cette sorte de feuiile au milieu, c'est ca mon problème, c'est quoi le servivebox ????

si tu veut , tu me donne ton VIN en MP n et je regarderais sur le servicebox si oui ou non tu a l'option vitres feuilleté.

Bonjour

Je suis d'accord avec le post de laplume60 du 19/11; sur ma voitute c'est très nette, on voit très bien la feuille centrale en baissant les vitres et en regardant la tranche.

A +