Je m’apprête à commander une SW GT en blanc nacré, avec le cuir et peut être l'option JBL...
Si pas de JBL ça sera les 19"...
Bref grosse hésitation !
Même si le sujet a déjà quelque peu été abordé, est-ce que cette option vaut les 700€ ?
Dans ma 407 SW Féline actuelle c'est pour moi une option incontournable, pour le son mais aussi pour les vitres feuilletées qui apportent un réel plus en terme d'insonorisation du véhicule. Et c'est sur ce dernier point que je ne sais plus quoi en penser car certains sur le Forum ont le feuilletage, d'autres pas et lorsque je regarde le catalogue, Peugeot parle de l'audio, mais pas de vitre feuilletée.
La concession ne sais pas non plus me le confirmer la chose... Le bordel quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Si pas de JBL ça sera les 19"...
Bref grosse hésitation !
Même si le sujet a déjà quelque peu été abordé, est-ce que cette option vaut les 700€ ?
Dans ma 407 SW Féline actuelle c'est pour moi une option incontournable, pour le son mais aussi pour les vitres feuilletées qui apportent un réel plus en terme d'insonorisation du véhicule. Et c'est sur ce dernier point que je ne sais plus quoi en penser car certains sur le Forum ont le feuilletage, d'autres pas et lorsque je regarde le catalogue, Peugeot parle de l'audio, mais pas de vitre feuilletée.
La concession ne sais pas non plus me le confirmer la chose... Le bordel quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
) et beaucoup plus passé les 160...