Bonjour
Je pars en vacances en Corse avec ma nouvelle 3008 flambant neuve.1000kms!
J arrive à l embarquement corsica ferries à Toulon et là mon véhicule ne veux plus démarrer.
Panne , il est 20h. Nous ratons le bateau ma fille de 10 ans commence à pleurer.
Dépannage peugeot assistance et prêt d un véhicule. Mais voilà nous sommes à Toulon et nos vacances attendues de longue date en Corse.
Il faut donc attendre....se loger etc...
Après une longue négociation il est convenue par le service client de nous laisser partir en Corse avec le véhicule de courtoisie et de régler une nuit d hôtel plus les 165 euros de surplus pour la traversée en ferry.
Des promesses enregistrées lors de nos conversations avec le service clientèle.
Puis appelle de la responsable du service clientèle pour nous dire que tous les fraix annexes seront à notre charge.
Bonjour les promesses. un véhicule de 1000kms au compteur!
Je vous laisse juge!
Je pars en vacances en Corse avec ma nouvelle 3008 flambant neuve.1000kms!
J arrive à l embarquement corsica ferries à Toulon et là mon véhicule ne veux plus démarrer.
Panne , il est 20h. Nous ratons le bateau ma fille de 10 ans commence à pleurer.
Dépannage peugeot assistance et prêt d un véhicule. Mais voilà nous sommes à Toulon et nos vacances attendues de longue date en Corse.
Il faut donc attendre....se loger etc...
Après une longue négociation il est convenue par le service client de nous laisser partir en Corse avec le véhicule de courtoisie et de régler une nuit d hôtel plus les 165 euros de surplus pour la traversée en ferry.
Des promesses enregistrées lors de nos conversations avec le service clientèle.
Puis appelle de la responsable du service clientèle pour nous dire que tous les fraix annexes seront à notre charge.
Bonjour les promesses. un véhicule de 1000kms au compteur!
Je vous laisse juge!

) voudrait qu'on (Peugeot) remplace au plus vite la voiture en panne par une équivalente (Peugeot Rent ou autre loueur alternatif) afin que les vacances familiales puissent se poursuivre sans nouvelles encombres...
) sont limités et plus facilement acceptables...