services peugeot ! pas l'top

capoisje

Membre
31 Mars 2009
6
0
0
étant heureux propriétaire d'une 207 Hdi depuis juillet 2007, je suis très très très (non ce n'est pas un bug c'est bien 3 fois sinon plus). en dehors du forfait révision élevé, l'organisation et le service laisse à désirer! je porte en décembre dernier ma voiture sous garantie pour une alarme syst anti pollution défaillant (classique semble t'il) et un défaut aléatoire feux position défaillant.
on me la rend signalant un remplacement d'ampoule et la mise à jour du programma pour le systeme antipollution (classique semble t'il pour corriger les parametres).
quelques temps après les deux défauts réapparaissent et je noter une augmentation de la consommation ! je profite de la révision des 60000KM pour leur signaler le pb en insistant sur le fait que cela a déjà fait l'objet d'une intervention! (je l'ecris)
je signale encore une fois que la voiture est toujours sous garantie .

au cour de la revision appel du garage pour me signaler un surcout pour remplacement d'une (seule) ampoule; le remplacement d'un joint sur le circuit d'huile et des plaquette + disques de freins (j'y reviendrai)! là je leur signale que la voiture est toujours sous garantie ! stupeur ! mon interlocuteur n'était visiblement pas informé... pas un mot sur le systeme antipollution donc je réitère en indiquant que le logiciel a déjà été mis à jour...
lorsque je récupère m'a voiture:
on me signale que le programme a été rechargé. pas un mot sur le reste (ni verbalement ni sur le rapport de visite...! il a fallu rechercher dans le dossier pour vérifier que finallement deux ampoules ont été changée et qu'il ont (à nouveau) rechargé le programme c'est bizarre ces programmes qui reviennet tous seuls aux anciennes versions vous ne trouvez pas (lol) et on trouve finallement que le joibt n'a pas été changé car la pièce est en commande (heureusement que j'ai insisté pour savoir ce qui a été fait) . le plus drôle est que lorsque je suis revenu chercher la voiture avec l'ordre de travaux j'ai eu droit à une question déroutante : " vous êtes sûr que c'est ici que vous avez déposé votre voiture ce matin??" no comment !
cerise sur le gateau la voiture n'a ni été nettoyée à l'interieur ni même lavée à l'extérieur ...

c'est cela le service peugeot !!

concernant les frein vous trouvez normal que la durée de vie des diques soit la m^me que les plaquettes?? et largement moins que l'usure des pneus? à 60000 km je n'ai usé qu'un seul jeu de plaquette et les disques n'auraient pas survécu?? alors que les pneus d'origine ne son m^me pas à 50% d'usure (je ne fait quasiment que de l'autoroute à vitesse réduite: 110 kmh...).

au fait j'attends toujours le deuxiemme jeu de clé depuis donc bientôt deux ans. je le signale pourtant à chaque intervention. on me répond que c'est l'histoire d'une semaine et que l'on me téléphonnera....

bref je vide mon sac. J'espere qu'un responsable du réseau SAV lira ce roman...
 

Bienvenue sur FP :coucou:
Heu c'est une courrier que tu as envoyé chez peugeot :confused: parce qu'ici tu n'es point chez peugeot hein [:unclebens:8]
 


bonjour et bienvenue chez FP :coucou:
veuillez patienter un conseiller va vous repondre :D
veuillez patienter un conseiller va vous repondre :whistle:
veuillez patienter un conseiller va vous repondre :mad:
desolé mais votre demande n a pu aboutir :cry:
[:kayserino:2]
 

Faut arreter le pauvre ne connait pas encore l'humour du forum !
C'st pour rire capoisje
Mais c'est vrai que ici tu peut te plaindre sa n'aboutira a rien sauf nous faire passer du temps, il est mieu d'expliquer sont probleme et de dire au fur a mesure les avancements
la on ta charier ^^
allé :coucou: [:remboses] :D
 

au moins il est au courant de l humour du forum :pt1cable:
oui on essairra de t aider si a un souci [:kayserino:2]
 

au vu de vos réponses j'ai l'impression d'entendre mon interlocuteur de chez peugeot!
pas concerné (en fait pas cerné du tout! :pt1cable: )
bien sur je leur envoie un courrier mais fraznchement je ne m'attends pas à un miracle!

c'est bien sur un forum que l'on fait partager son appreciation de la marque ? non? ah bon! :confused:

si les dirigeants de peugeot veulent prendre la température, c'est bien sur ce forum qu'ils devraient consulter de temps en temps. :whistle:

avez vous une réponse à ma question (= qu'en pensez vous?) vos disques durent ils un peu plus longtemps qu'1 jeu de plaquette. car la réponse de peugeot je la connais :lol: y disent bi1 sur que c'est normal. :ange:
merci pour votre humour dans ce monde de brutes
 

C'est ca peugeot

Et ensuite ils t'appellent 2 jours apres pour faire une enquete satisfaction..

Mais bon, il n'y a pas qu'eux, heureusement.. :sol:
 

bjr meme moi quand j'ai achter ma 207 il mon pas donner la 2 clef
il falai faire un veritable scandale enfin j'ai rien na vous dire en algerie il faut toujour faire des scandales et pour les plaquette de frein je lai et changer a 28000km
 

GUERART pour ton message rouler en renault rentrer a velo non c'est pas bien de dire ca parceque j'ai une renault megane 1.9dci 130 cv elle netement bien paraport a la 207 tenu de route reprise tt quoi
 

GUERART pour ton message rouler en renault rentrer a velo non c'est pas bien de dire ca parceque j'ai une renault megane 1.9dci 130 cv elle netement bien paraport a la 207 tenu de route reprise tt quoi
attention [:remboses:4]
on a le droit de critiquer tout les autres modeles (surtout ren...t :whistle: ) sauf les 207 merci :mad:
[:remboses:2] [:203-207]
[:rs-clan]
 

Guerard fait référence à ce sujet.

Maintenant on retourne au sujet (fort intéressant d'ailleurs) de ce fil de discussion ?

mb.
 

As-tu pu récupérer les disques de frein en question , je sais que tu vas me dire non, et que Peugeot te dira qu'ils sont déjà recyclés...
Mais ça aurait été un bon début pour juger de l'état desdits disques. Ou alors, c'étaient des disques de frein en carton fabriqués en Roumanie ....
 

je n'ai pas donné mon accord! ;)

le garage m'a indiqué que s'ils proposait de les changer c'est qu'ils pensaient qu'ils ne tiendraient pas la durée d'une paire de plaquette de plus!

les disques ne sont pas encore morts! par contre, il est vrai que les disques présentent une usure qui me parait prématurée!
ce que je reproche c'est que justement ils sont en carton et cela n'a pas l'air d''étonner le garage qui
ne veulent à mon avis pas le faire passer sur la garantie! et à mon avis ils sont au courant de ce défaut.
:pfff: