Seuils de porte en accessoire

benjeuro

Peugeot Addict
27 Mars 2015
335
0
0
125
Salut à tous,

En préparant l'arrivée de ma belle, je suis en train de faire le tour des accessoires à acheter.

A part un bac de coffre, je prendrais bien des seuils de portes (j'en ai sur ma voiture actuelle et je trouve que ca rajoute une touche classe).

Quelqu'un a déjà eu / vu les différents seuils que Peugeot propose?

Je ne partirai pas sur des rétro-éclairés (madame veut pas et le prix est trop élevé).

Sur les autres il y a des grosses différences de prix. Vous savez si les moins chers sont en alu ou en plastoque, si ils font pas cheap??

17€:
205b15be9588c004a65bf874c9531fa2.jpg

N'hésitez pas à poster des photos de vos seuils!!

Oups, je réponds à ma propre question, il a fallu que j'aille sur un site anglais pour trouver la réponse: ces seuils sont en... polycarbonate...

Bon pas étonnant vu le prix mais du coup ca doit pas bien vieillir!

Oups, je réponds à ma propre question, il a fallu que j'aille sur un site anglais pour trouver la réponse: ces seuils sont en... polycarbonate...

Bon pas étonnant vu le prix mais du coup ca doit pas bien vieillir!

308zoc12.jpg

Référence des seuils : 1608204880 (60 €)

Photo prise juste après la pose. En inox. 1 an après ils sont comme neufs.

Merci pour la photo, ça a de la gueule! Ils sont bien en métal (inox)?

En plus sur gris artense comme la mienne. :love:

Merci les gars, je vais me commander ceux-là :)
Si tu veux comparer, voila ce que j'ai installé

IMG1703.jpg

Ils sont en espece de plastique souple, surement pour être moins sensible aux rayures.
ça fait 6 mois qu'ils sont posés et ils n'ont pas changés d'aspects. Par contre, je pense qu'ils vieilliront moins bien que ceux en inox.

Bonjour,

Il y a aussi ceux-ci en version dark chrome :

jeu-de-2-enjoliveurs-de-seuils-de-portes-avant-aluminium-finition-darkchrome.jpg

Sur du blanc nacré, je ne sais pas ce que ça donne...

J'aurais bien voulu connaitre leur longueur pour en mettre à l'arrière aussi...

Oui ils ont l'air sympa aussi, peut-être plus contrastant sur l'artense que les inox...

Si quelqu'un a des photos (et les dimensions), envoyez la sauce!

J'en ai commandé une paire chez mon agent local, vous dirais ça en début de semaine prochaine...