Siège électrique (ne monte plus)

Batboum

Peugeot Addict
25 Juin 2018
283
77
28
37
Brunoy
Salut à tous,

Je sollicite votre aide car mon siège passager ne réagis plus en monté et descente (le reste fonctionne), l'un d'entre vous aurait déjà rencontré une panne similaire? Une âme charitable aurais elle une vue éclatée de la partie électrique des sièges?

J'ai éliminé d'office la panne du fusible puisque tout le reste fonctionne. Peut être le bouton de commande? la connectique ?

Bon dimanche!
 


Problème réglé, c’était simple comme bonjour mais je partage ce qui m'est arrivé, j'avais laissé une petite bouteille sur le plancher à l'avant et elle a roulé en dessous du siège sans que je m'en aperçoive. Vous connaissez la suite, j'ai manipulé le siège électrique et la bouteille à forcé sur un connecteur, avec la force les cosses du connecteur se sont légèrement tordu et impossible de le remettre, j'ai redressé tout ça , rebranché et ça fonctionne nickel.

conclusion: toujours vérifier l'absence d'objet sous le siège avant de manipuler les commandes.


et merci à eastride , toujours présent pour nous aider!
 


Je suis d'accord avec Batboum, tu es toujours la pour aider ( quand tu le peux évidemment ). Merci à toi :bien: