Problème électrique de siège sur 508 RXH

Fabien frechin

Nouveau membre
22 Juin 2021
4
0
1
Perpignan
Bonjour à tous,

je possède depuis 3 ans une Peugeot 508 RXH de 2014 qui affiche maintenant 150000km. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec le siège passager. Le soutien lombaire (à commande électrique) est bloqué en position maxi et rend le siège difficilement utilisable. La commande élec ne répond plus. Le reste des commandes élec du siège fonctionne bien, donc pas de problème d'alimentation.
Quelqu'un aurait-il eu un soucis similaire? Quelqu'un sait-il comment déposer la face arrière du siège (je soupçonne un problème mécanique).
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
 

J'ai eu un problème de siège électrique, finalement c'était le connecteur électrique sous le siège qui était sorti d'un coté, à cause d'une bouteille d'eau coincée sous le siège. vérifie ceci en premier avant de démonter
 


Bonsoir à tous, j'ai bien regardé sous le siège, il n'y a rien de déconnecté. Tous les règlages fonctionnent bien sauf le soutien lombaire. j'ai encore une fois essayé de démonter la face arrière du siège mais je n'y arrive pas. je n'ose pas tirer dessus car je ne sais pas si elle est fixée avec des clips ou des vis. comme le soutien est bloqué en position maxi avancé, ça rend le siège pratiquement inutilisable. j'aimerais bien règler ce problème.