Siège conducteur électrique

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par be308, 31 Juillet 2022.

1. be308

be308 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous,

Petite question concernant le siège conducteur électrique. Lorsque j'ai reçu le véhicule et réglé correctement mon siège, une fois le moteur éteint, lorsque j'ouvrais la porte, le siège reculait automatiquement pour me laisser plus de place. Idem lorsque je rentre dans la voiture et mets le contact, le siège s'avance automatiquement à la position enregistrée.
    Après avoir fait installer l'attelage, Peugeot a fait une mise à jour et je ne parviens plus à remettre cette fonction.
    Savez-vous s'il existe une procédure afin que je puisse de nouveau avoir cette fonction?

Merci d'avance pour vos retours.

2. safe

safe Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    58
    Regarde dans les options du véhicule, tu peux activer/désactiver cette fonction.

3. be308

be308 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Super j'ai trouvé! Un tout grand merci!!!

4. albert einstein

albert einstein Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    14
    Le petit nom du réglage c’est “accueil”, trouvable dans les réglages du véhicule

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification