Siège conducteur déchiré (garnissage en textile)

alain456

Peugeot Addict
3 Mai 2012
50
0
0
125
Bonjour , mauvaise découverte pendant le nettoyage de ma belle , siège conducteur déchiré au niveau de l'assise ............. c'est juste une pate en tissus qui fini le siège mais ça se remarque , donc directionn CC et prise en charge par peugeot pour remplacement ....

J'essaie mais que faire de plus que de le shampouiner et passer une cire/baume/... dessus ?? Je trouve vraiment qu'il s'abime vite et commence deja a avoir qq "fissures"...

J'ai acheté un produit dont je ne connais pu le nom d'ailleurs, je pense milieu de gamme, dans les 20-30€ le shampoing et baume/cire (+/-150ml chaque) pour le cuir, avec les petites éponges qu'il faut. Certes après passage, le cuir brille, retrouve ca beauté du début, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez "hydraté". Peut etre qu'a force de l'appliquer ...

Justement le cuir ne doit pas briller une fois nettoyer! Il dois retrouver son mat d'origine!
La gamme colourlock c'est ce qui a de mieux!

+1, ça ne doit pas briller.

Perso, je prend le produit pourcuir de chez Peugeot (gamme tech-nature) mes sieges reste neufs...

A méditer alors. Car je ne trouve pas que le mien soit mat, ou peut etre que je m'y fais pas qu'il soit propre. Je vais refaire une tentative et voir par la suite.