Siège cuir ce décolle

Steph29200

Membre régulier
8 Décembre 2016
38
0
0
123
Alors comme vous pouvez le constatez je suis déçu de la qualité du cuir car achetez a 71 000 et maintenant 85 000 le cuir se décolle pas terrible ! J'imagine pas si je fais rien a 200 000 kms pfff
28547740_10213303410393225_1534576635_o (1).jpg
 

Hello,
A ce que je vois le cuir ne se décolle pas. Moi je vois juste une marque mais le cuir reprend sa forme après.
De plus, comment veux-tu que du cuir se décolle?? Le cuir est cousu...
 


t'as le cul pointu :D
c'est le cuir qui c'est detendu c'est tout,un coup de fer vapeur sur un linge en coton et le cuir va se retendre
 

Ok je vais essayer ça. Sinon ce soir en voulant prendre ma voiture pas moyen .Clé non détecté à cause du froid pff .J ai du aller chercher le double à l appart ..
 


Ok je vais essayer ça. Sinon ce soir en voulant prendre ma voiture pas moyen .Clé non détecté à cause du froid pff .J ai du aller chercher le double à l appart ..

Si clé non détectée pour ouverture de la voiture : tu as une petite clé de secours qui te permet d'ouvrir quand même l'auto.
Si clé non détectée pour démarrer : de mémoire, si tu mets la clé dans le petit emplacement prévu à cet effet dans la trappe de réglage de l'affichage tête haute, la voiture reconnaîtra la clé et tu devrais pouvoir démarrer.

Comme dis, la pile doit être usée ... j'avais vu aussi que par temps froid, certains avaient eu des soucis malgré des piles neuves ... et au final, le fait de juste "réchauffer" la clé en la tenant dans les mains suffisait à résoudre le soucis.
 


Vous mettez les clés dans un congélateur ? Comment une clé peut être froide?

Voir page 7 :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-rxh-sujet_1708_7.htm#t64341

Je ne fais que reprendre ce qui a été dit ... par fous-des-peugeot qui plus est :whistle:
 

Vous mettez les clés dans un congélateur ? Comment une clé peut être froide?
Comment c'est facile. Tu pars faire 4h de VTT le dimanche. Ben au retour elle est congelée car elle est dans ton sac à dos (cas vécu personnellement )