Siège de RC

20 Avril 2003
13
0
0
Bonsoir a tous.Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà une question à vous poser. Quelqu'un connait-il le prix d'un siege de 206 RC ? Si l'airbag est compatible ou quoi? Merci d'avance pour vos réponse et VIVE PEUGEOT...
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[

Et ben bonne chance car je me suis renseigné chez pijo pour acheter u siège de S16 et tout se détail. Résultat des courses, plus de 1500 euros sans les airbags. je trouve ça super très vachement bcp cher ! :shock:

Je n'ose imaginer le prix pour un siège de 206 RC ..... :?
Si ça se trouve, il n'est même pas référencé ! :?

Bienvenue sur FP :)

Pour les sièges de RC il va surement falloir attendre un peu, déjà qu'ils ne savent pas pour les nouvelles grilles nid d'abeilles, alors pour les sièges d'une voiture pas encore dispo ....

Je suppose que tu voudrais en mettre sur ta tuture :D

Si ça peut se trouver mais je pense que même avec les 17% de réduc des pijo-workers, il sera encore très cher. Autant acheter un putain de bacquet trop confiortable. Bon, d'un autre côté, c'est pas LE siège de la RC .... :?

Non, on sait jamais peut être qu'un client voudra les vendre car ils sont pas assez bien fait pour le maintient en rally .... 8-)

Putain, c'est vraiment déconné là ! :evil: moi ausi j'aurai bien fait le changement comme toi MrQuicksilver59

Tro cher 20000f je préfer gardé mes siege d'origine. a moin kavec un bol pa possible je puisse en trouvé dan une casse 8)

Perso je peux avoir des sièges SPARCO bcp moins cher que dans le commerce si ca interesse quelqu'un..

Exemple: Sièges sparco Torino prix normal 600Euro (sièges seul)

95.jpg

Je peux l'avoir pour 480Euro

Donc une economie de 240Euro...
Et peux etre plus si on commande a plusieurs..
Je dois encore regarder les prix.

autrement celui ci.

Sparco Junior Prix normal 270Euro

316.jpg

Je peux l'avoir pour 230 Euro
Donc economie de 80 Euro pour 2 sièges.

Tous renseignement envoyer moi un MP 8-)

Mon pote a un ami chez le fournisseur officiel.
Donc il y a pas la marge que le magasin se fait dessus..

Avec les fixations je peux pas te dire.

Cela faut que tu regarde chez un vendeur tuning.
Mais au pire tu prend les consoles au magasin et le sièges via MOI..

Bye

PS: perso dès que j'ai les sous je pose les Milano en noire....ou gris et noire comme la photo.
on vera..

Petite question : Est ce que tu peux rabattre ces sièges ??? pour le Junior je ne pense pas le Torino peut être ??

Le junior non car c'est un vrai bacquet.
Mais le Milano ou torino oui sans problème.
Ce sont des Semi-bacquet concu pour les voiture 3 portes justement.

Bye 8-)