Siège passager avec mise en tablette

vischaef

Peugeot Addict
7 Mai 2009
83
0
0
126
:hello:
J'ouvre ce nouveau sujet pour mettre des photos du siège passager avec mise en tablette.
A découvrir

IMG_2658.jpg
IMG_2659.jpg

Merci pour tes photos, elles me font decouvrir cette option que j'avais choisis sans trop savoir ce qu'elle representait au final. :)
:jap:

:hello:

Demain je vous adresse une photo avec le siège arrière rabattu pour permettre de voir l'alignement.

Pour le prix de 80€ moins la remise c'est pas mal. W est plus que le double

C'est cool, pour de personne on pris cette option, mais très rare son ceux qui on fait des photos la dessus.
Merci pour les photos très pratique pour bien ce rendre compte de cette option.

Merci pour ces informations car je suis vraiment interressé par le 3008 (que des bonnes critiques)
Avec cette configuration quelle longueur puis je transporter. J'ai souvent des matériels assez long a transporter (2m20 à 2m40) est ce que ca rentre?
Meme chose pour le coffre (avec la banquette arriere poussée au maximum vers les sieges avant quelle est la profondeur du coffre?
merci a vous.http://www.forum-peugeot.com/icones/smile.gi f

Merci pour ces informations car je suis vraiment interressé par le 3008 (que des bonnes critiques)
Avec cette configuration quelle longueur puis je transporter. J'ai souvent des matériels assez long a transporter (2m20 à 2m40) est ce que ca rentre?
Meme chose pour le coffre (avec la banquette arriere poussée au maximum vers les sieges avant quelle est la profondeur du coffre?
merci a vous.http://www.forum-peugeot.com/icones/smile.gi f

sans l'option tablette, j'ai transporté sans problème des colis de grande longueur ce matin dont une planche de 2500x500x199.

l'extrémité ne touchait pas la planche de bord !!!

vincentf

Qui pourrait me communiquer la cote de la hauteur sous tablette indiquée sur la photo..?
Je pense que la largeur est elle de 1030 mm et la profondeur aux environs de 746 mm. (Sous réserve)
J'ai besoin de ces cotes pour acheter des valises pour mettre dans ma future 3008, je ne voudrais pas faire de betises..!
Si quelqu'un veut s'y coller, ce serait super gentil, je ne l’ai pas moi la Lionne.. ! :sweat:
hauteur_sous_tablette.jpg

vous êtes vraiment tous super d'avoir mesuré dans tous les sens la bête. Bon pour le cerceuil de la belle mere vu sa taille le coffre devrait suffire!.

merci a tous!.

:hello: geyssien

pour ta cote c'est 14cm mais je pense que celle qui t'intéresse plus c'est du plancher inférieur au dessous de la tablette intermédiaire et là c'est 29cm maxi

:hello: gessien, pour ta cote c'est 14cm mais je pense que celle qui t'intéresse plus c'est du plancher inférieur au dessous de la tablette intermédiaire et là c'est 29cm maxi
Merci beaucoup..!
Effectivement, j'ai besoin de la cote depuis la tablette inferieure pour intégrer deux valises que vais d’acheter tout bientôt. :ange:
Je suis un peu déçu, par cette cote de 29 cm, j’espérerais un peu plus. !
En effet hier j’ai vu a Geneve une Samsonite 4 roues 70cm, son épaisseur est de 30.5/32.5. ! :sweat:
Je n’ai plus qu’à repartir en chasse… ! [:alvone]