Sièges Cuir

Aixois

Membre
29 Janvier 2012
7
0
0
Bonjour a tous
J'ai mon 3008 depuis 3 mois 2500Km,Sièges cuir,il y a un petit souci au niveau du siège conducteur,
on dirait que le cuir c'est détendu,il y a deux petites vagues avec deux petits creux.(je précise que je
pèse 69Kg),c'est surtout visible quant il fait froid !!! quelqu’un à déjà vu ce problème ??
merci pour vos réponses...........

Bonjour a tous
J'ai mon 3008 depuis 3 mois 2500Km,Sièges cuir,il y a un petit souci au niveau du siège conducteur,
on dirait que le cuir c'est détendu,il y a deux petites vagues avec deux petits creux.(je précise que je
pèse 69Kg),c'est surtout visible quant il fait froid !!! quelqu’un à déjà vu ce problème ??
merci pour vos réponses...........
Bonjour

je suis posseseur d'un 3008 féline 150HDI depuis mai 2011 et j'ai eu un problème avec mon siège conducteur

Mon assise avec comme toi des vagues comme si le cuir était détendu

A la vidange des 30 000 kms soit 7 mois après la 1ère mise en circulation , j'ai évoqué ce problème ainsi que celui au volant ( cloque sur la branche gauche du volant ) déjà évoqué dans ce forum

J'ai remis les photos au SAV qui m'a gentiment rappelé 1 semaine après
la réponse initiale était que les garnitures intérieures étaient garantie 6 mois
et lorsque j'ai dit : c'est écrit où? pas de réponse

MAis la personne m'a dit que de toute façon Peugeot prenait en garantie

Ce qui a été fait et avec lavage ne plus alors que véhicule acheté à un garage/mandataire de Mulhouse c'est véhicule import Allemagne

Peurgeot Troyes a été très correct je dois dire il faut le souligner

Réparation faite(assise conducteur et volant )sous 3 semaines

Si on veut se faire entendre , il faut monter un dossier sérieux ( Photos bien précises , Carte grise ) et Peugeot prend en garantie

Bonjour Procat 10
merci pour toutes ces informations,juste une petite question,peugeot à remplacé le siège ou
juste réparé le défaut,??

bonjour

Sur la fiche d'intervention il a été mentionné : remplacement de l'assise

Et effectivement le reste n'a pas été changé mais depuis bientôt 2 mois , j'ai l'impression que ce défaut revient

Est ce un défaut ou une position que l'on prend qui déforme ou "tire" sur le cuir et l'allonge , je ne sais pas

Mais bon pour l'instant celà reste acceptable

Si je retrouve les photos , je les poste