Si on parlait du futur 3008/2 qui sortira en 2016

Statut
Fermé aux futures réponses.

Disparition du hayon en 2 parties (trop chers) quel dommage j'adore cette tablette qui fait office de banc ou de table pour préparer une sortie sportive ou un petit repas improvisé :cry:
 

Disparition du hayon en 2 parties (trop chers) quel dommage j'adore cette tablette qui fait office de banc ou de table pour préparer une sortie sportive ou un petit repas improvisé :cry:
C'est sûr, si Carlos choisit l'arrière du concept Quartz pour le futur 3008, ça va changer !! ;)

Peugeot-Quartz-concept-2014__16_.jpg


Le pavillon ultra fuyant et la lunette arrière très incliné donnent des allures de coupé au concept Quartz. Le 3008 de série qui en découlera sera plus vertical. :sol:
 

Et l'avant ...

Le futur Peugeot 3008 puisera des éléments dans ce concept car, notamment l'avant plus viril :eek:

Peugeot-Quartz-concept-car-mondial-2014_1.jpg
 



http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/peugeot-3008-2016-les-crocs-aiguises-11960.html?utm_source=Outbrain&utm_medium=liens&utm_campaign=outbrain_automoto_boost
 

Des nouvelles, merci jojo, tant mieux s'il elle sort début 2016 ça commençait à faire long.
Sur ses premières photos c'est vrai l'avant est plus agressif et le museau me parait plus long et l’arrière plus dynamique. Dommage qu'elle perd la petite porte de chargement que je trouvais formidable :confused:
 

Oui enfin :sleep: ça ressemble beaucoup aux autres modèles sur le marché, par vraiment une amélioration par rapport à la concurrence.Mais ça n'engage que moi!
Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait évoluer son 4008?
 


Bjr

Si je me trompe pas c'est un article du 18 janvier !! Dans cet article il est dit :

S’il n’est toujours pas prévu de transmission à quatre roues motrices, une version hybride diesel + électrique transformera, à la demande, ce 3008 en 4×4 grâce à un moteur électrique implanté sur le train arrière

Solution abandonnée (malheureusement) me semble t'il. Le reste peut être sujet à caution donc.
 

+1 également pour moi pour la petite porte de chargement que je moi aussi je trouve très pratique :sweat:
 


sa sera ça le nouveau 3008 de 2016 ? bon je vais m'acheter de suite un mazda moi :D

 




C'est pas beau cette calandre !!! ça fait viellot !! enfin ça n'engage que moi !!!
 

Esperons qu'ils abandonnent la double ouverture du coffre , car pour les femmes et plus généralement les personnes de moins de 170cm cela rend l'accès au fond du coffre problématique. Sans parler du seuil enorme si on ne baisse pas la ridelle. Seul avantage on peut s'assoir dessus pour faire un pause lors d'un retour de balade avec les chaussures sales. :D ...
Donc ça dépend si PSA veut faire un véhicule pour mâle ou pour tout le monde :whistle:
 

Esperons qu'ils abandonnent la double ouverture du coffre , car pour les femmes et plus généralement les personnes de moins de 170cm cela rend l'accès au fond du coffre problématique. Sans parler du seuil enorme si on ne baisse pas la ridelle. Seul avantage on peut s'assoir dessus pour faire un pause lors d'un retour de balade avec les chaussures sales. :D ...
Donc ça dépend si PSA veut faire un véhicule pour mâle ou pour tout le monde :whistle:
Ouf ! je fais parti des mâles (1m72) , mais ça fait juste, j'ai failli changer de bord !! :D :lol: :lol:
 


Bonjour à tous
Vu l'éclatant succès de la 308/2 je pense que Peugeot va reprendre le style général de cette voiture mais en le rendant plus haut, plus suv.
 

Je ne connais pas les chiffres de la 3008 re-stylé, pour la 3008/2 la hauteur sera certainement des jantes de 19" comme le QQ.
 

Bonjour à tous
Vu l'éclatant succès de la 308/2 je pense que Peugeot va reprendre le style général de cette voiture mais en le rendant plus haut, plus suv.
Style extérieur de la 308 certainement, mais pas le TdB qui n'est pas du tout dans l'esprit SUV.
 




ça se précise un peu plus !!

150414045716674288.jpg



En 2009, année d’apparition du 3008, la vogue du SUV de type Nissan Qashqai n’avait pas encore pris l’essor qu’elle connaît aujourd’hui. Ainsi, en concevant ce modèle, Peugeot avait opté pour un mix entre SUV et monospace. Ce qui ne l’a pas empêché de rencontrer un vrai succès. En concevant son successeur, les têtes pensantes de la marque au Lion ont rectifié le tir et abandonné le peu d’esprit monospace qui subsistait. Ainsi, la deuxième génération de 3008 qui apparaîtra l’an prochain sera un véritable SUV, apte à séduire dans une multitude de pays. Quelques emprunts de style à l’étude Quartz lui conféreront une personnalité plus sportive (optiques à encoche, calandre "relief" à trois pans, ailes renflées...). L’habitacle sera à la pointe sur le plan de la connectivité, mais gagnera aussi en modernité dans le dessin.
Ne mégotant pas sur la techno (4x4, hybrides rechargeables...), le¨7008 récla...

Quant au poste de conduite façon 308 , avec petit volant et compteurs situés au-dessus de celui-ci, il trouvera ici une application supplémentaire. Assemblé à Sochaux dans une usine modernisée, le SUV compact Peugeot, rival du Kadjar de Renault, sera bâti sur la plate-forme EMP2 de la 308, avec laquelle il partagera aussi ses moteurs, dont l’excellent 1.2 Puretech de 130 ch. Si l’HYbrid4 diesel disparaîtra, un hybride léger (seulement 4x2 mais favorable en CO2) est prévu, tout comme est envisagé, en essence, un hybride rechargeable 4x4 doté d'une boîte automatique à huit rapports, offrant 50 km d'autonomie électrique.
 



Statut
Fermé aux futures réponses.