Si on parlait du futur 3008/2 qui sortira en 2016

Statut
Fermé aux futures réponses.
Peugeot vient de présenter son nouveau concept 308 R Hybrid.

Sur une photo, il y a un autre véhicule en arrière plan, avec un look SUV : ça ne serait pas un teaser du futur 3008 par hasard ? :heink:

S7-Salon-de-Shanghai-2015-Peugeot-presente-la-308-R-Hybrid-4-350943.jpg
 


Elle lui ressemble, mais elle paraît surélevée, les jantes semblent de taille plus importante et l'avant plus massif. Ca ressemble même beaucoup au concept Quartz dans une nouvelle couleur...

Sinon, c'est un effet d'optique ou/et mes yeux qui fatiguent ;)

Mais ça semblerait presque logique de pésenter un concept de SUV avec celui de la 308 R Hybrid pour annoncer la techno hybride essence 4 roues motrices ! Un peu comme le concept SXC Hybrid4 présenté en 2011 à... Shangaï, comme le concept 308 R Hybrid aujourd'hui ! (http://www.technologicvehicles.com/...t-s-hybrid-crossover-revealed-the-sxc-hybrid4)

Ca fait beaucoup d'indices, non ?
 

A force de regarder de plus près, ce n'est clairement pas les même véhicules !

Celui au 2d plan est plus carré, plus imposant, plus haut, ses arches de toit sont de couleur alu alors que celles de la 308 sont bleues, il y a un spoiler noir qui court sous toute la largeur du pare-chocs avant (ce n'est pas le cas sur la 308), les jantes et arches de roue sont plus généreuses, les feux sont encore plus fins et plus taillés à la serpe.

Pour moi, on a bien 2 véhicules disctincts :D

C'est un peu le jeu des 7 erreurs, comme entre 2 faces avant d'Audi ;)
 

Elle lui ressemble, mais elle paraît surélevée, les jantes semblent de taille plus importante et l'avant plus massif. Ca ressemble même beaucoup au concept Quartz dans une nouvelle couleur...

Sinon, c'est un effet d'optique ou/et mes yeux qui fatiguent ;)

Mais ça semblerait presque logique de pésenter un concept de SUV avec celui de la 308 R Hybrid pour annoncer la techno hybride essence 4 roues motrices ! Un peu comme le concept SXC Hybrid4 présenté en 2011 à... Shangaï, comme le concept 308 R Hybrid aujourd'hui ! (http://www.technologicvehicles.com/...t-s-hybrid-crossover-revealed-the-sxc-hybrid4)

Ca fait beaucoup d'indices, non ?
Surtout que sur le site (ou l'un des sites) = automobile magazine, où apparaît cette image, il est indiqué :

Ici en arrière-plan, le concept Quartz revêt également une livrée bleu pour le salon de Shanghai 2015, où il devra côtoyer la 308 R Hybrid. :D :lol:
 

Hé bha voilà, tout est dit, merci Ulysse :D

J'avais bien vu, et comme le design du futur 3008 s'inspirera de celui de Quartz, on n'est pas trop hors sujet ;)
 

Petit jeu : laquelle de ces 3008 préférez vous ??

NO 1 =>
3008 (1).jpg


NO 2 =>
3008 (2).jpg


NO 3 =>
3008 (3).jpg


NO 4 =>
3008 (4).jpg


NO 5 =>
3008 (5).jpg


NO 6 => oups, j'me suis gouré !! :lol:
Audi.jpg
 



Bonjour,

Sur ce forum il y a dèja un topic sur ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/futur-horizon-sochaux-sujet_34429_1.htm

:) :)
 

Bonjour,

Sur ce forum il y a dèja un topic sur ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/futur-horizon-sochaux-sujet_34429_1.htm

:) :)
Ouais, mais celui ci est plus fun et plus convivial !! [:crazy driver:8] [:titi_sw:8]
 




Salut !
Moi, cela sera le N° 4, mais ... avec les petites barres verticales de feux à LED façon 508RXH du N° 5
A+
 



Je l'attends ce nouveau 3008, j'ai conduit un QQ 130cv en 19" dernier modèle pendant 400 km sur autoroute ce qui n'est pas spécialement significatif. Mes impressions sont mitigées.

Les + pour le QQ moteur 130 cv volontaire et assez économique, la ligne que trouve très belle, l'espace à l'avant plus dégagé (tableau de bord et console centrale moins volumineux) amortissement plus souple qu'un 3008, assistance vidéo des 4 cotés.

Les - qualités des matériaux et confort en dessous du 3008 commandes au volant de mauvaise qualité, GPS ne donnant pas l'altitude ni la possibilité d'entrées des coordonnées GPS, mauvais système de régulation de vitesse, la direction assistée que je trouve bizarre.

Aujourd'hui si je devais choisir je prendrai le QQ, surtout pour sa ligne et son moteur mais je vais attendre encore 1 an et j'espère que le nouveau 3008 surpassera la concurrence ( si Mr Peugeot venait à lire, "faites un effort, gardez l'ouverture du coffre à deux volets")

Au fait pourquoi nous utilisateurs de Peugeot et alimentant les forums Peugeot, connaissant bien les Peugeot ne seraient pas consultés par le constructeur pour avis ?
 

Vu les délais d'industrialisation incontournables la 3008/2 est déjà gelé , seuls quelques petits détails peuvent peut être encore évolués.
 

Vu les délais d'industrialisation incontournables la 3008/2 est déjà gelé , seuls quelques petits détails peuvent peut être encore évolués.
Mince !! j'aurais dû proposer + tôt le petit jeu " laquelle de ces 3008 préférez vous ?? " :D
 


4 pages sur le futur 3008 dans l'AutoPlus de cette semaine. (Eux annoncent bien une présentation à Francfort)....
 


http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/peugeot/3008/peugeot_3008_2016_fuites_et_scoops/%28photo%29/105834#galerie_top
 

Mais dites donc, ça n'a rien à voir avec les photos d'Ulysse, ou se sont mes yeux ??

Il a l'air pataud et pas trop dynamique !!! avec des airs de déjà vu !!!
 

Mais dites donc, ça n'a rien à voir avec les photos d'Ulysse, ou se sont mes yeux ??

Il a l'air pataud et pas trop dynamique !!! avec des airs de déjà vu !!!


ouais !! et puis j'aime pas du tout la couleur [:nono le bo]
 





Statut
Fermé aux futures réponses.