Sieges chauffant

dan13960

Nouveau membre
20 Décembre 2009
1
0
0
124
Je viens d acheter d'occasion une 607 2.7 HDI , modele 2005, executive pack . Sur ce modele il n'y a pas de sieges chauffant. Residant souvent en montagne j'aimerais les ajouter . Est ce possible en changeant le sieges ? Le precablage est il deja en palce ????
Merci v/ aide
 


Salut Dan,

J'ai le même problème que toi, j'habite hors de france dans un pays très froid, et je souhaitais aussi disposer des sièges chauffant. alors j'ai la solution pour 20€ pour les deux sièges avant.

Tu achètes 2 sièges chauffants a la boutique auto du coin, perso je les ai payé 9,95€ l'unité.
Apres il te faut un peu d'huile de coude mais ca se fait.
tu les ouvre, tu prend juste la nappe chauffante (en gros c'est juste un fils resistif coincé entre 2 feuilles de feutrine), tu déhousses ton siège, tu mets la nappe chauffante dedans, tu câbles le tout sur la prise allume cigare près de l'accoudoir avec un petit bouton on off, et tu rehousse (c'est le plus dur, parce qu'il faut remettre les tiges de fers qui tiennent la housse), et voila le tour est joué.
 

Je ne doute pas que cela fonctionne,
mais.. ça fait pas un peu bricolo?....
Et pour mettre le feu à la bagnole, on fait pas mieux, non? :pfff:

Pourquoi ne pas chercher dès le début une 607 avec cette option?

J'ai acheté, il y a un an, une 607 2.0 Hdi Sport Pack de fin 2006. 24 000 km.
Avec sièges chauffants et réglables électriques, intérieur cuir, Gps, etc...
Même qu'elle a les derniers feux arrières. :lol:

Arrêtons de bricoler sur des caisses pareilles... :chinois:

Joyeux Noël à tous.
 


Salut à tous :)

Moi ce qu'il me faudrait, c'est des sièges réfrigérants, car l'été je trouve personnellement que le cuir ça tient très chaud, et même l'hiver j'arrive à avoir chaud avec mes sièges en cuir :lol: , alors c'est sûr que d'avoir des sièges chauffants, ça ne me serais d'aucune utilité, d'ailleurs c'est la seule option que je n'ai pas sur ma 607 :D ;)

@++++

607_Obsidien
 





:confused: on ne le voit pas sur ton avatar :D :chinois:

Regarde plus attentivement, et tu devineras les contours de ce dernier :whistle: , sinon dans ma galerie perso, sur la photo prise de face, on le devine un peu mieux :D ;)

@++++

607_Obsidien