Sieges pullman

Agone

Peugeot Addict
18 Mars 2009
49
0
0
Bonjour, je dois remplacer deux sièges pullman sur ma 807, je voulais savoir si les sièges pullman ( mis à part la couleur, les accourdoirs) sont les mêmes que sur les autres modèles de 807 (au niveau des rails surtout) car j'ai l'impression qu'ils sont plus larges :jap: ?
merci

Il y a eu récemment un topic sur les rails et sièges des Pullman (ici ou sur le forum auto, je ne me souviens plus).

La conclusion était que l'emplacement des rails était spécifique, car avec les accoudoirs ces sièges sont sensiblement plus larges que sur les autres 807.

Fais une petite recherche et tu trouveras !!!

;)

Merci ched, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic dessus. En fait ma question est de savoir si tous les sièges de 807 sont les mêmes au niveau des rails , si je peux mettre en rang 3 sur mon pullman n'importe quel siège classique de 807... Merci d'avance :)

Je n'ai trouvé que ce topic ( http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet17467.htm ) sur lequel d'ailleurs tu interviens ched, a priori l'écartement entre les 2 rails pour fixer 1 siège seraient toujours les mêmes... l'idée pour moi est d'acheter des sièges d'occase, et de mettre mes housses pullman dessus (tant pis pour les accoudoirs) car mes 2 sièges de rang 3 ont les fixations au sol cassées ( merci les gars de l'armée à qui j'ai acheté la titine...

Ah finalemen je suis pas si nul que je croyais :D ( enfin google m'a bien aidé quand même)
Donc ched tu confirmes : les rails sont toujours espacés de la même taille ( je parle du rail gauche et du rail droit d'un même siège) ?
Merci

N'ayant jamais eu de Pullman je me garderai bien de confirmer.
Mais cela me semble le plus probable, il serait surprenant que la carcasse du siège soit différente !

Tu devrais poser la question sur l'autre topic ; tu devrais aussi essayer de trouver un propriétaire de 807, C8 ou Ulysse qui pourrait de prêter un siège l'espace d'un essai, soit une ou deux minutes... c'est le meilleur moyen d'être fixé !

;)

Merci ched pour tes réponses rapides. J'ai eu la confirmation aujourd'hui: j'ai acheté deux sièges en cuir noir de 807 "classique" et ils s'adaptent parfaitement, je n'ai qu'à changer les housses et le tour sera joué, le seul hic c'est pour les accourdoirs, tant pis.
Merci