Bonjour à tous,
Je viens de faire changer l'embrayage sur ma 307 break Hdi 90 ch de 2005 qui était hS. Or depuis, j'ai un sifflement (genre marche arrière) à l'accélération en 1ère, 2ème et 3ème! Quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut-etre? Mon garagiste m'a dit que le probleme devait y être avant et que cela doit être les "synchrones" ou quelque chose comme ça! Je n'ai jamais entendu ce bruit avant! Que dois-je faire? J'en ai déja eu pour 500 € d'embrayage.
Merci d'avance pour les infos et conseils.
Je viens de faire changer l'embrayage sur ma 307 break Hdi 90 ch de 2005 qui était hS. Or depuis, j'ai un sifflement (genre marche arrière) à l'accélération en 1ère, 2ème et 3ème! Quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut-etre? Mon garagiste m'a dit que le probleme devait y être avant et que cela doit être les "synchrones" ou quelque chose comme ça! Je n'ai jamais entendu ce bruit avant! Que dois-je faire? J'en ai déja eu pour 500 € d'embrayage.
Merci d'avance pour les infos et conseils.