sifflement après changement embrayage à l'accélération de1ère à 3ème

alaincemoi

Nouveau membre
17 Janvier 2013
1
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire changer l'embrayage sur ma 307 break Hdi 90 ch de 2005 qui était hS. Or depuis, j'ai un sifflement (genre marche arrière) à l'accélération en 1ère, 2ème et 3ème! Quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut-etre? Mon garagiste m'a dit que le probleme devait y être avant et que cela doit être les "synchrones" ou quelque chose comme ça! Je n'ai jamais entendu ce bruit avant! Que dois-je faire? J'en ai déja eu pour 500 € d'embrayage.
Merci d'avance pour les infos et conseils.