Sifflement Turbo 508GT

johnh74

Peugeot Addict
4 Janvier 2016
57
1
8
Bonjour,
j'ai une 508 GT, 2011, 150 000km, Tous les entretiens fait chez Peugeot, jamais de rappel turbo, mais je trouve que le turbo siffle assez fort.
Est ce seulement moi ou la plupart des prorio de ce véhicule ont la même impression ?
 

si tu parles que tu l'entends souffler fenêtre ouvertes en le mettant bien en charge, oui c'est la même pour moi
vu le turbo c'est d'ailleurs normal

puis un turbo qui siffle, c'est un turbo qui vit
 

Peut-être aucun rapport mais une GT de 2011 rentre dans ce cadre potentiellement: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/risque-casse-turbo-sujet_1102_1.htm

Lors de mon prochain entretien, je pense demander (et payer) explicitement un rapport d'analyse des codes erreur sur ma voiture car la mienne est sortie des chaines entre Septembre et Octobre 2011 de mémoire.
 

normalement, en cas d'entretien, il la passe à la valise puisque c'est facturé :chinois:
 

Oui j'attends l entretien pour faire vérifier. Pour ce qui est du sifflement turbo je ne suis pas habituer à l'entendre sifflé autant . D'autant plus que j' ai un ami qui un 335d bi turbo et ça ne siffle pas comme ca ...