Silencieux sport peugeot 308 1.2 ???

26 Mars 2022
5
0
1
Domène (38420)
Bonjour,

je possède une Peugeot 308 1.2 puretech 130ch s&s Féline de 2014, j'aimerais changer le silencieux arriere pour un plus "sport" mais je ne trouve rien pour le modele de ma voiture..auriez-vous des sources ? merci :)
 

sans relancer de mauvaise polémique, à ta place, c'est plutôt le moteur que je changerai.... et honnêtement, vouloir mettre un silencieux sport sur un puretech 130, je perçois pas bien la finalité:voyons:
 

Hello,

Sur 308 1.2, pas le choix de faire du sur mesure.
Il n'y a rien de dispo.

@petit suisse Quel intérêt d'une ligne sur une 1.2 130 ? en étant objectif ? a part le bruit rien de plus que tu les autres moteurs.
Pour avoir eu des caisses qui chantaient bien, j'avoue que ma 308 est trop silencieuse.
Mais bon c'est pas plus mal, la maréchaussé m'a toujours dans le viseur depuis que je l'ai, et je me fais systématiquement contrôlé avec...

Pour ma part, j'avais mis une ligne sur une Saxo 1.4 VTS de seulement 75cv, c'était juste pour avoir une belle mélodie, rien de plus.
Bon au final elle a terminer avec arbre à came, boîte à air dynamique et reprog mais chut faut pas le dire.
 
Dernière édition: