silencieux

shuusaku82

Membre
23 Mai 2009
16
0
0
bonjour à tous!

Voila j'ai recemment installé un par choc XS. Et je souhaiterais changer mon silencieux. (mon silencieux est tellement petit qu'il reste caché sous le PC)

Est ce que je peux, par exemple, installer un silencieux d'une 206 HDI? J'ai une Xrp 1.4 essence.


AR1.jpg


Merci pour vos réponses.

ps: désolé pour la qualité de la photo. (parking sombre ... telephone portable .... :/ )
 

A mon avis, le silencieux HDI n'est pas compatible avec une essence, mais tu trouvera des echap avec la canule chromé, ca sera largement mieux.
 

A mon avis, le silencieux HDI n'est pas compatible avec une essence, mais tu trouvera des echap avec la canule chromé, ca sera largement mieux.

Salut,

C'est à dire un embouts qui devant l'echappement c'est ca ?
 

il faut que tu mettes un echappement qui est prevu pour ressortir derriere genre 1,6L XS ou dans le genre ;)
 


c'est le silencieux avec la canule chromée qui ressort dans la decoupe de pare-choc.


desole j'ai pas de photos ;)
 


ok je vois, et donc il me suffirait juste de commander cet embout chez Peugeot ensuite l'installer sur mon echap ?
 

la sortie de ton silencieux est differente de celui ci, le tien est juste coudé vers le bas alors que celui la part en "s" comme les 205 normales et les GTI ;)
 


sur webdealauto y a les 2 silencieux : le coudé (comme toi) walker 21882 a 63.47€
l'autre que tu cherche walker 21883 a 81.95€

va voir sur le site et tu veras bien la difference ;)
 


Bon je viens aux nouvelles!

juste pour dire que finalement j'ai opté pour un embout d'echappement. 20€ sur leboncoin :)

Je n'en esperais pas mieux :)




A+

embout.JPG1..jpg