Site internet Accessoires Peugeot

PRAXITEL

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
141
36
28
123
Bonjour

Un post pour un coup de gueule :mad: contre le site Peugeot accessoires. J'ai commandé en début de semaine des sur tapis et bac de coffre pour ma nouvelle auto.

J'ai fais le choix du site Peugeot par soucis de conformité des produits puisqu'il faut impérativement les bonnes mesures...

Il faut savoir que lorsque vous commandez sur ce site il n'y a pas d'espaces clients comme tous les sites marchands pour suivre votre commande, Je n'ai aucun mail d'accusé de réception ( pas de prélèvement non plus alors que le paiement a été validé par le code Secure de ma CB... ). Et comme pas de compte client... bah vous savez pas si la commande a "sautée" ou si c'est quand même bon ( encaissement à l'envoi par exemple):voyons:

Aucun téléphone dédié pour répondre à vos interrogations, c'est le service client Peugeot du siège qui doit se débrouiller de vous répondre.... Hors la charmante dame ( pas d'ironie la fille vraiment gentille) que j'ai eu m'a dit qu'elle n'avait pas accès au site accessoires donc ... démerdes toi :rolleyes:.

Bref il serait temps que Peugeot reprenne en main sérieusement ce site ou sinon qu'il le ferme carrément !

A bon entendeur
 

Tu vas recevoir un mail de Chronopost.
Mais c'est tout :dent:

Je préfère le site concurrent clairement, pour les prix souvent remisés, et le suivi client.
C'est étonnant que le groupe ne fait pas d'efforts sur la vente des accessoires, alors que c'est bien avec ces produits que la marge est maximale.
Peut-être que la vente des accessoires marche mieux en concession que sur le site web :confused: Ils ne feraient donc pas l'effort d'améliorer leur site :voyons:
 


Et Voilà

https://accessoires.peugeot.fr/fr-fr/accessoires

Pour en terminer avec mon coup de Gueule, le service clientèle Peugeot que j'avais eu m'a rappelé hier, ils ont fait leur job auprès du site et... aucune trace de ma commande :dent:... bref ce site est une farce. La conseillere a reconnu des soucis avec leur site internet...:rolleyes:

En tout cas le service clientèle Peugeot par contre est au top du sérieux et du suivi client un exemple pour d'autres constructeurs...:bien:
 

Merci pour ton URL
Généralement, je passe par le site de midi Auto Lorient qui a les accessoires d'origine et qui les propose moins cher